Aller au contenu

des joueurs de WoW ici ?


Cloud78

Messages recommandés

Et ben les gars, après une certaine période d'éssaie sur un serveur privé Blizzlike (j'ai atteint Lvl 30) j'ai rejoint l'aventure de ce formidable jeu, je l'ai acheté et reçu mes codes et CD hier et commancé a jouer, serveur Garona...

 

Watch out everyone, i'm coming... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimar, Troll Guerrier 70 sur Arathi

Pré-BC:

Spé Fury; G14/Hors Set MC/BWL, Arme 1M de Nefarian pour Dps; 6/8 T2 pour tank.

Post BC:

The Armory

 

Bientôt deux moi que je joue plus ou partiellement, le Stuff est devenu trop simple à choper, l'équipement d'arène bien trop élevé niveau Stats par rapport à l'équipement Pve, trop de déséquilibres, trop de choses différentes et sans rapport à faire, et souvent un éternel recommencement (farm honneur en masse, etc...), BC à apporté une trop grande diversité de contenu, et trop accessible, il est quasiment devenu impossible de différencier un joueur Occasionnel (à part peut-être celui qui joue 1h par semaine à la limite) d'un Hardcore-Gamer/no-life; sans compter le pex trop simple, 10 jours pour le 60 à 70 à raison de 6h/jour et 4jours à raison de 20h/jour environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :P

Alors j'ai 2 perso ally trock feroth :P

lvl 63 hunt elfe => EraZoR

lvl 70 humain mago :) => Yojimbot :P

 

et un 1 perso H2 Archimonde

lvl 70 elfe de sang voleur => Shinigamisan

 

Je joue pas en se moment car je part en lan avec moi team et vacances apres je reprendrai debut septembre qui c'est ^^

 

Bientôt deux moi que je joue plus ou partiellement, le Stuff est devenu trop simple à choper, l'équipement d'arène bien trop élevé niveau Stats par rapport à l'équipement Pve, trop de déséquilibres, trop de choses différentes et sans rapport à faire, et souvent un éternel recommencement (farm honneur en masse, etc...), BC à apporté une trop grande diversité de contenu, et trop accessible, il est quasiment devenu impossible de différencier un joueur Occasionnel (à part peut-être celui qui joue 1h par semaine à la limite) d'un Hardcore-Gamer/no-life; sans compter le pex trop simple, 10 jours pour le 60 à 70 à raison de 6h/jour et 4jours à raison de 20h/jour environ.

+100% dac, j'avoue je prefere wow avant tout sans kevin ... ou chinoi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mi é joué 2 mois sur l'officiel sur khaz'modan!!!

Puis je me ss mis au serveur privé^^Je ss sur anvilgrad, serveur privé, ou g pu récup mon démo lvl 43^^

Donc je me plais sur ce serveur sympathique xD!!!

Bien sur javé dotres persos mais g pa trouvé l'utilité de lé récupéré!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Désolé mais faut arreter de dire des conneries parfois >.<

C'est quoi l'interet de jouer sur un ratex1 si sur le serv d'à côté tu up2x fois plus vite, donc acces HL plus vite ?

Et puis ta jamais jouer a EQ ou DAOC,tu comprend ce que UP veux dire, tu meurt ? kikoobye l'xp, lvl 50 en 6 jours de played ? dans tes reves, kikoofullepique en 3 raid ? whatever le stuff compte pour beaucoup moins.

Wow est beaucoup trop grand public, alors si tu le trouves trop contraignant arrete les mmo et retourne jouer à la console :s

 

Y a deja assez de casual kikitoutdur sur les serv off, l'xp et le stuff ca se mérite, les mmo c'est pas des jeux de casu, tu veux être surpuissant en 2 semaines go serv privé.

 

ps: et pourquoi quand on tue un lapin ca drop pas du t6 ?

 

 

ou pinaize j'ai compris 5% de ce que t'as écris :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Pareil !

 

De toute façon, je vous bats tous ! J'ai fini WoW :bedo: :bedo: :bedo:

 

et moi burning crusade , :heu:

 

ca me tente pas de jouer a WoW je préfere ma console pour jouer entre potes

 

pis le vocabulaire j'entrave que dalle, autant apprendre une langue intéressante plutot que du vocab de joueurs de wow :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...