punkejay Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ptite curiosité, vous avez quels ages en moyenne les joueurs de WoW ? paske c facile de pas se dire no life a 16 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 15 ans, et je suis pas no life car je joue pas beaucoup à wow.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 jy et jouer un ptis moment mais bon il faut avoir pas mal de temps libre, avec les quêtes qui dur ..... ^^ je prefere un jeux plus "direct" css:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tous les jeux demandent de l'investissement quand je vois un pote qui oublie de bouffer parcequ'il joue a FFXII ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lol ta raison freezou ou sinon moi z`ai toujours mon hunt lvl 60 ! xD bon sur se bonne journer et arreter de blamer les joueurs de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je suis sur le serveur Kael thas cybéle pretresse lv 70 Highlander war lv 67 Katsuri rogue lv 54 Ryuseiken chaman lv 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bah moi j'ai du commencer wow vers été 2005, j'ai jouer par intermitance mais je suis jamais aller jusque le lvl 60, j'ai jamais eu le temps necessaire et surtout la patiente par contre la lassitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 "Tous les jeux demandent de l'investissement quand je vois un pote qui oublie de bouffer parcequ'il joue a FFXII ..." Ouep mais bon ya quand meme une différence entre devenir un légume et loupé un repa. je dit ça parceque je vient justement d'oublier de bouffer (je bossait ma science-phys), alors que pour devnir légume comme 99.999999% des joueurs de jeux online ya pas 36 solucion. et c'est quand meme un peu plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 devnir légume comme 99.999999% des joueurs de jeux online Ahaha t'as fait un sondage ? tu bosse dans un cabinet d'etude de socio ? ah nan juste un gamin qui veut faire son intéressant. Need la source de tes chiffres =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tain mais marre de ces préjugés !!! Genre tout ceux qui jouent a WOW c'est des nolife... -_- Pis quoi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant