FreeZou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les gens ont un avis sur tout et surtout un avis comme dirait l'autre. Enfin c'est la blague à la mode on va les laisser se marrer entre gens TRES OUVERT d'esprit. /rude *oh merde vous pouvez pas comprendre ... tant pis ;p* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi... Je jouais à wow, j'étais sur varimathras, mon pseudo était Dylaan. Tauren wawa, 60, avec tout le stuff pvp épique (assez réputé sans me vanter ) Mais j'ai arreté, parce que j'ai remarqué que je ne faisais plus que sa... Donc j'ai carément tout arreté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéMéSsS Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi... Je jouais à wow, j'étais sur varimathras, mon pseudo était Dylaan. Tauren wawa, 60, avec tout le stuff pvp épique (assez réputé sans me vanter ) Mais j'ai arreté, parce que j'ai remarqué que je ne faisais plus que sa... Donc j'ai carément tout arreté. Ah tien moi aussi je suis sur ce serveur, Firwen, mage humain lvl70 full T1 ( super réputé sans me venté ) Peut etre que je t'es deja tuer qui sais xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 lvl70 full T1 T1 au lvl 70 ça pue un peu =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Parce que toi tu as mieux FreeZou ? Moi vu que mes parents sont pas vraiment chaud pour me payer un abonnement pour jouer a un jeu ben je joue sur serveur privé et je squatte également des comptes sur officiel. D'ailleurs dans l'un de ces comptes j'ai une humaine mage lvl 70 avec 3 bouts de T3,5 et bien sur une monture épique volante. Et je joue sur le serveur le Conseil des Ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pareil que Pierre71, sauf que moi je suis sur mon PC 3Jours/Semaine, donc 26€ touts les 2 mois rien que pour jouer 3 jours aheum.... Mais la je rejoue à GW Prophécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'étais full t2 et presque full R14 avant d'arrêter. Et la je pex donc j'ai pas encore tater le 3.5, ni le 4 ( qui a ce qui parait pue la merde ) Mais même mon R14 sert à rien quasiment la ( me reste que les épaulettes =s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Si ça intéresse je suis level 69 rogue sur dalaran et déja presque full T0 bc et pourtant je ne suis pas un no life je joue juste le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 coté horde ou ally? Sinon lvl70 sur serveur privé ça monte trop vite, me rappeller quand j'avais mon propre serveur, les mort vivant du sépulcre rapportaient 1000 d'xp et 3po lol sans oublier le ".setlevel %target 70" qui prends lui..... 10 secondes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est clair ca dépend des serv privée, mais tu peux de toutes façon pas comparer un perso monté sur un serv off et privée ( waah j'loot du T5 sur un lapin trop cool ^.^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant