Aller au contenu

rajouter disque dur sur dreamcast


azzedine19198

Messages recommandés

A mon avis, SEGA aurait plus à gagner à sortir une DC portable comme j'avais imaginé dans un autre topic, là ça créerait une vraie dynamique, un vrai engouement, et la présence de hits déjà tous prêts permettrait de faire des économies à la marque...

 

 

Le DD pour la DC, je vois pas trop l'intérêt, la plupart des meilleurs jeux de la console sont dispos ou ont des suites ailleurs... c'est au lancement de la console qu'il aurait fallu le sortir, quand la DC était annoncée comme une plateforme multimédia (et c'est un peu beaucoup pour ça que je l'avais achetée dès sa sortie japonaise), bien avant qu'elle soit considérée comme une console pour "hardcore gamers fans de shmups" lol

 

J aimerais aussi mais ca m'étonnerais car on part d'un produit mort quand meme donc plus de jeu!! Interet limité en comparaison d'une psp ou ds lite

 

L'interet est simple :

la lentille va canner un jour et on pôurra plus jouer!!:grr:

Et ya beaucoup de fan qui serait pret a rejoue a shenmue sonic les emulateurs comme neo4all avec le stick arcade dreamcast qui est un des rare sur le marché:love:

Et cela meme s il existe une dixene de suites sur les nouvelles becanes

 

En deux mots, un DD sur Dreamcast sa prolongera sa vie!!;)

 

 

Pour le prix je voit en moyenne 50 euro. Moi j aurais dit dans les 100 euro vus que ca sera un produit res limité j'imagine

Ya pas trop de reponses, comparé a la fréquentation de ce post :heu: allez donnez votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident que tout le mondre sois pour un DD sur la dream

pouvoir lancer des iso, voir des divx,homebrew etc...

 

mais bon je vois plus un truc "underground" genre switcher une MD

tu prends ton fer a souder, ta DC et un DD tu passe la journée dessus a souder dans tous les sens et hop ta custom HDD-DC ^^

 

que penser direct a un truc comerciale ou encore que sega ce remette a fabriquer des DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident que tout le mondre sois pour un DD sur la dream

pouvoir lancer des iso, voir des divx,homebrew etc...

 

mais bon je vois plus un truc "underground" genre switcher une MD

tu prends ton fer a souder, ta DC et un DD tu passe la journée dessus a souder dans tous les sens et hop ta custom HDD-DC ^^

 

que penser direct a un truc comerciale ou encore que sega ce remette a fabriquer des DC...

 

Ne pas tout confondre :

Je parle pas d une iniative de sega je dit juste a ceux qui sont interessés de le dire et a quel prix pour une commande eventuelle.

 

C est vrai que c est plus facil de penser a un truc underground. Mais c est moins concret que demander a sega car c est vraiement chaud de faire ca avec les moyens du bord pour avoir un fonctionement optimal

 

Coté amateur c est toujours pas réaliser alors que la dreamcast est vielle et comme les programmeur ont d autres cible actuellement ont peut toujours rever coté amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce sacré Azzedine... Moi j ai relancé ce poste pas pour faire des sous, mais pour recueillir le nombre de membre de meta qui en veut un. Mais pas grand monde on dirais(4) donc on laura pas notre DD... a moins de payer 10 000 euro l exemplaire sur commande et encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...