escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 pourquoi pas... ecrire a sega je veux bien mais bon a moins d'un sursaut du spirit de yu suzuki ? c'est sammy* qui dirige (pas le copain de scoubidou ) Il faut tout de même savoir que la DreamCast fut réédité en mars 2006. Proposant une carte téléphonique (série limitée), la console et le jeu Radirgy Precious, SEGA a testé le marché. S'est-elle bien vendue, c'est une bonne question mais de toute façon, ce pack n'est sorti qu'au Japon. et quand on voit cela !!! le lecteur zip et si on lit la fiche et on regarde bien il y a un port USB !!! je sens que je vais pleurer !!!! pourquoi tu n'est pas sortie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 D un point de vue $, c est sur que sega va pas faire une etude de marcher pour relancer la dreamcast qui est une consoile morte pour eux; etant donné qu aucun jeu ne sort depuis un moment et qu une nouvelle ère dans le jeu video voit le jour actuellement avec PS3 WII et 360 Dun point de vur commercial, SEGA sait qu elle a de nombreux fan et tant qu un projet peut raporter comparer au temps qu il peuvent passer dessu je voit pas pourkoi ca peu pas se faire?? Pour resumer, faudrait qu il sortent : un logiciel capable de piloter un disque dure une connectique pour brancher le disque dure eventuellement un logiciel pouvant lancer des isos(ca parait allussinant de dire ca mais comme aucun je ne sort c est pas comparable a un loader d isos made in $ony pour ps3 qui est une console en debut d exploitation) en terme de cout ya rien d extraordinaire faut juste savoir combien d explaire a produire pour fixer le prix et le faire en edition limité Si tout les fan de dreamcast s unissent elles pourrait bien renettre de ses cendre comme elle l a deja fait au paravant J attend les reactions de toute la section dreamcast car cette idee assez vague pourrait se concretiser avec un support massif des gamers Dreamcast will never die!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'en profite pour faire un proto et je rajoute aussi des port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Jolie le proto escargot, mais je me contenterai d un design plus geek ctant ke ca marche... et puis si ca se fait cette histoire je pense pas que sega mettrait les formes ils chercherai juste la fonctionalité. Donnez vos avis on attend vos reactions pour une eventuelle petition. L union fait la force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'espère qu'il y aura un logiciel d'orthographe dans la package N'oublions pas que Sega a mis le hardware de coté et que l'entreprise est chapotée par Sammy (même s'ils parlent de holdings). Aucune chance de voir ça par Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'était mignon votre délire de pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Un HDD made by SEGA ? UTOPIC ! Et à celui qui disait que c'était deja fait le hdd en NetBSD, oui, mais on veut un HDD qui émule le gd-rom, ou du moin qui lance des jeux, par qui parcours un réseau et fait copier coller, ça j'ai un ordinateur pour cela ... En attendant un vidéo et des infos pour prouver que ce n'est pas un fake ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'ai bien peur aussi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 et pour le dvd ? on fait comment ? pour lutter contre les ps3 ? voici THE ultime ARME des hardgamers mieux que willywaller !!! !!! le lecteur dvdcast pour dreamcast vous allez me dire pourquoi un lecteur dvdcast contre la ps3 est son blu ray ? (si je le sais que tu penses cela ami derriere ton ecran,) c'est COMMERCIAL uniquement grace au dvdcast comme le blu ray les jeux sont mieux demandent des millions euros, ont un game play comment dire " a live " et ils arriveront au mieu été 2008 a mini 70/80 euros conclusion : avec le gdrom c'etait mieux merci sega d'avoir eviter la honte et l'infamie tu es partis comme un samourai seul un soir été (pour etre precis 19h15 apres c'est le bain) merci sega ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 demain la dreamcast GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant