Aller au contenu

rajouter disque dur sur dreamcast


azzedine19198

Messages recommandés

pourquoi pas... ecrire a sega je veux bien mais bon a moins d'un sursaut du spirit de yu suzuki ? c'est sammy* qui dirige (pas le copain de scoubidou ;) )

 

Il faut tout de même savoir que la DreamCast fut réédité en mars 2006. Proposant une carte téléphonique (série limitée), la console et le jeu Radirgy Precious, SEGA a testé le marché. S'est-elle bien vendue, c'est une bonne question mais de toute façon, ce pack n'est sorti qu'au Japon.

 

et quand on voit cela !!! le lecteur zip et si on lit la fiche et on regarde bien il y a un port USB !!!

je sens que je vais pleurer !!!! pourquoi tu n'est pas sortie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D un point de vue $, c est sur que sega va pas faire une etude de marcher pour relancer la dreamcast qui est une consoile morte pour eux; etant donné qu aucun jeu ne sort depuis un moment et qu une nouvelle ère dans le jeu video voit le jour actuellement avec PS3 WII et 360

 

Dun point de vur commercial, SEGA sait qu elle a de nombreux fan et tant qu un projet peut raporter comparer au temps qu il peuvent passer dessu je voit pas pourkoi ca peu pas se faire??

Pour resumer, faudrait qu il sortent :

 

un logiciel capable de piloter un disque dure

une connectique pour brancher le disque dure

eventuellement un logiciel pouvant lancer des isos(ca parait allussinant de dire ca mais comme aucun je ne sort c est pas comparable a un loader d isos made in $ony pour ps3 qui est une console en debut d exploitation)

en terme de cout ya rien d extraordinaire faut juste savoir combien d explaire a produire pour fixer le prix et le faire en edition limité

 

Si tout les fan de dreamcast s unissent elles pourrait bien renettre de ses cendre comme elle l a deja fait au paravant

J attend les reactions de toute la section dreamcast car cette idee assez vague pourrait se concretiser avec un support massif des gamers

Dreamcast will never die!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le proto escargot, mais je me contenterai d un design plus geek ctant ke ca marche... et puis si ca se fait cette histoire je pense pas que sega mettrait les formes ils chercherai juste la fonctionalité.

Donnez vos avis on attend vos reactions pour une eventuelle petition. L union fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HDD made by SEGA ? UTOPIC !

 

Et à celui qui disait que c'était deja fait le hdd en NetBSD, oui, mais on veut un HDD qui émule le gd-rom, ou du moin qui lance des jeux, par qui parcours un réseau et fait copier coller, ça j'ai un ordinateur pour cela ...

 

En attendant un vidéo et des infos pour prouver que ce n'est pas un fake ...

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le dvd ?

on fait comment ? pour lutter contre les ps3 ?:wahou:

voici THE ultime ARME des hardgamers mieux que willywaller !!! !!! le lecteur dvdcast pour dreamcast

vous allez me dire pourquoi un lecteur dvdcast contre la ps3 est son blu ray ?

(si je le sais que tu penses cela ami derriere ton ecran,) c'est COMMERCIAL uniquement

grace au dvdcast comme le blu ray les jeux sont mieux demandent des millions euros,

ont un game play comment dire " a live " ;) et ils arriveront au mieu été 2008 a mini 70/80 euros

 

conclusion : avec le gdrom c'etait mieux ;)

merci sega d'avoir eviter la honte et l'infamie tu es partis comme un samourai

seul un soir été (pour etre precis 19h15 apres c'est le bain)

merci sega ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...