esperanto Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Allez y d'autres jeux, que je puisse faire ma liste Ca tente quelqu'un un shenmue 3 avec des graphs en 2d genre zelda sur game boy, fait comme pour Zelda Solarus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 non non, moi je vais attendre le 3 en officiel sur dreamcast. Et comme je suis fidele, j'acheterai aussi le 4 et le 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol, y'en a qui rêvent debout ... pour patienter,(enfin si un jour il sort se foutu shenmue), il y a yakuza sur ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Dites, mais personne ne cite Zombie Revenge et House of the dead 2 ?! Pareil moi il me faudrait aussi une liste de 30 lol Voici mes incontournables : - Les 2 shenmue - Power stone - MSR - Quake 3 - Sonic adventure 2 (et le 1 aussi au passage) Les autres : - Zombie revenge (à 2 c'est l'éclate) - EGG (elemental gimmick gear) - House of the dead 2 - Tous les jeux de baston 2D + 3D - Tous les shmup - Virtua tennis - Skies of arcadia - Grandia 2 - Alone in the Dark 4 - Half Life (a condition d'être patient) - Unreal tournament - Chu chu rocket - NHL 2k2 - Nomad soul - Soul reaver - Les resident evil - Ecco (superbe ce jeu) - bref quasi la moitié des jeux DC @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 - Ecco (superbe ce jeu) - bref quasi la moitié des jeux DC commencé il y a plus d'un demi-lustre et toujours pas fini... je crois que j'ai depassé la moitié qd même! mais c'est vrai qu'il est magnifique... chiant par moments (on se perd) , mais magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Y'en a vraiment baucoup mais si je devais en retenir qu'un seul ce serais sonic adventure 2 sans consesion. Sinon Samba de amigo Ver.2000 ! Et bien sure Sky of arcadia !! et shenmue forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ecco j'ai pas accroché mais c'était beau pour l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mon classement tel que je l'aurais fait à l'époque: 1.Soulcalibur 2.Shenmue 3.Sonic Adventure 2 (m'a vraiment bluffé) 4.Virtua Tennis 5.MSR C'était vraiment sympa les jeux sur cette console, on pourrait en citer pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrai c'est domage... pauvre dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 3.Sonic Adventure 2 (m'a vraiment bluffé) c'qui m'a surtout bluffler , c'est cette camera à la con , ou par moment c'etait injouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant