Dante Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Shenmue 1 et 2 Power Stone 1 et 2 Virtua tennis 1 et 2 Soulcalibur Skies of Arcadia Les fous du volant(vu que j'ai aimé diddy Kong racing sur n64 ça coule de source comme dirait l'autre:D) MSR Capcom Vs SNK 2 Sonic 1 et 2 Ready 2 rumble premier du nom et le round 2 Resident Evil code Veronica Ikaruga Ecco the Dolphin Jet set radio voili voilou:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bon alors pour moi ce sera : - shenmue - shenmue II - shenmue III (quand il sortira ) - power stone 2 - soulcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 1- Shenmue I & II 2- Tony Hawk's pro Skater 2 (This game is only good on the dreamcast but it roxxx on it) 3- Toys Commander 4- Sonic Adventure 5- NBA 2K My choices ! Only Quality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 1- Shenmue I & II 2- Tony Hawk's pro Skater 2 (This game is only good on the dreamcast but it roxxx on it) 3- Toys Commander 4- Sonic Adventure 5- NBA 2K My choices ! Only Quality en même temps t'est pas obligé de parler anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est chaud en 5 jeux lol! Disons que j'utilise principalement ma dreamcast en multijoueur donc ce serait: -Power Stone 2 (le jeu le plus fun du monde!) -Virtua Tennis 2 (euh...exceptionnel!) -Chu Chu Rocket (excellent mais bonjour les mals de crane!) -Jet Set Radio (une révolution...) -Vigilante 8 2nd offense (le plus grand nanar du jeu vidéo: bugué à mort mais c'est ça qui est fun lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 -shenmue 1 & 2 -soulcalibur -sonic adventure 1 & 2 -power stone 1 & 2 -toy commander (acheté à sa sortie, c'était trop original comme concept !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Get!! Colonies Puyo Puyo Fever Doki Doki Idol Star Shaker Remix Musapey's Choco Marker Space Channel 5 Part 2 Voila 5 jeux que j'aime bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Virtua Tennis 2 Street Fighters 3 Ikaruga (fini avec 1 vie) NBA 2K2 Silent Scope (que c'est bon la tete) le truc qui me rend fou c'est que bien que j'ai la xbos, la 360 et la Wii, je joue toujours a cette console bon j'en marque 5 mais en fait je fais tourner mes jeux mais sinon pour moi les shenmue ne sont pas les meilleur parce que une fois fini, je n'y ai jamais rejouer, cette superbe aventure mais j'ai preferais plusieur sky of arcadia ou silver que ce jeu, allez savoir pourquoi sinon cette console reste une tuerie mais bon dommage qu'elle... merde je veus encore des jeux sur cette console je l'aime trop @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ha j'ai pas vu que c'était un top 5:fou:(j'étais bien parti pour en mettre une trentaine:lol:)mais bon je vais quand même laisser comme ça:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 - shenmue III (quand il sortira ) Ben vi, mais ça sera pas sur Dreamcast lol A moins que l'un d'entre vous ne veuille se mettre au développement, ça pourrait être fun, un Shenmue amateur tout pourri fait de bric et de broc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant