esperanto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Shenmue 1 (enfin mon cd 2 passe mal, j'ai jamais quitté le port Oo) Ikaruga Rez Les fous du volant Power stone 2 Sonic 1&2 Les nombreux shoot en plus des 2 sus cités Soul Calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 oups!!!!!!! Je me suis trompé de topic:lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Top 5 DC ? Déjà fait plusieurs fois. A chaque fois, on s'était dit que, quand même! , y'avait un paquet de bons jeux sur cette machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bah c'est vrai que les jeux classiques on s'en fout un peu (genre les shoot) mais on peut en decouvrir un ou deux autres ( toy commander j'ai jamais eu d'avis dessus, la je viens de chercher et il a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 "on a pas le choix" bah ca dépend dites moi combien il faudrai? car apres on va pas en mettre 30 chacun lol ben faudrait ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'crois bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 On pourrait faire "la ludothèque idéale de la Dreamcast ou les Indispensables du support" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 alors je vais faire un peu dans l'original car je vais pas citer des jeux comme : skies of arcadia, shenmue, ikaruga, sonic, qui sont vraiment les classique incontounable que totu le monde cite alors pour moi mon top ou plutot mes coup de coeur car ce ne sont pas forcement des top : soul reaver les resident evil (en particulier cv) grandia 2 silver dead or alive 2 under defeat et je ne site pas tous les formidable jeu de combat 2d dont je suis absolument fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Mon top 5 : Shenmue Virtua Fighter 3TB Jet Set Radio Dead Or Alive 2 Skies Of Arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Shenmue I & II Skies of Arcadia Jet Set Radio Soul Calibur Virtua Tennis Phantasy Star Online Quelques coup de coeur : Blue Stinger (mon premier jeu DC ), Sega Extreme Sport, Toy Commander et Street Fighter 3rd Strike, Crazy Taxi (je trouve l'épisode 2 assez mauvais.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant