Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

sa remplacera jamais une vraie activité sportive

et je pense que sa doit lassé très vite

 

t'a lu les stats comme koi la Wii permet de maigrir, et j'pe te le dire, en 1 mois de rayman et les lapin cretins g pris du muscle :D a force de faire le challenge du traiyage de vaches :D

 

meme la boxe avec wiisport, ou meme sonic et mario au Jo, j'pe te dire ke ça fé bien bouger et de surcroit > maigrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est pas cela qui remplace 2 heures de courses ou deux heures de natation ou de VTT ou bien d'autre chose beaucoup plus physique.

 

vous raisonnez uniquement : Sport = + de muscles des bras, et sueur...

le sport c'est pas seulement cela, et suer n'importe comment te fait pas maigrir, cela te fais juste perdre des calories n'importe comment. Le but étant de faire travailler tes muscles et ton coeur comme il le faut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a lu les stats comme koi la Wii permet de maigrir, et j'pe te le dire, en 1 mois de rayman et les lapin cretins g pris du muscle :D a force de faire le challenge du traiyage de vaches :D

 

meme la boxe avec wiisport, ou meme sonic et mario au Jo, j'pe te dire ke ça fé bien bouger et de surcroit > maigrir :D

continu à jouer intensément à rayman pendant 1 ou 2 ans

je donne pas chère de tes bras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin j'en lis des trucs inintéressant là, le badminton ou le ping pong qui font moins suer qu'un jeu vidéo, mais faut arrêter de fumer la moquette les gars, non sérieusement.

 

Je suis un fervent défenseur de la wii, et même des fois seuls contre tous, mais je pratique les arts martiaux 3 fois mini par semaine à raison d'1h45 par entrainement et je peux te garantir que j'aurais beau faire 5 heures de Rayman, de Wii sports boxe, de mario et sonic et de tous les jeux wii qui font "bouger", ça ne ressembleras JAMAIS à un seul entrainement d'arts martiaux.

 

Maintenant la balance board je trouve celà sympa, tout pleins de gens vont se mettre à faire su step devant leur TV, faire divers exercices de yoga... le but n'est pas de remplacer une vrai séance de step ou de SPORT, mais bien de faire faire une petite activité physique au lieu de s'effondrer dans un canapé et jouer au pad ou à zapper avec la télécommande, et RIEN D'AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin j'en lis des trucs inintéressant là, le badminton ou le ping pong qui font moins suer qu'un jeu vidéo, mais faut arrêter de fumer la moquette les gars, non sérieusement.

 

Je suis un fervent défenseur de la wii, et même des fois seuls contre tous, mais je pratique les arts martiaux 3 fois mini par semaine à raison d'1h45 par entrainement et je peux te garantir que j'aurais beau faire 5 heures de Rayman, de Wii sports boxe, de mario et sonic et de tous les jeux wii qui font "bouger", ça ne ressembleras JAMAIS à un seul entrainement d'arts martiaux.

 

Maintenant la balance board je trouve celà sympa, tout pleins de gens vont se mettre à faire su step devant leur TV, faire divers exercices de yoga... le but n'est pas de remplacer une vrai séance de step ou de SPORT, mais bien de faire faire une petite activité physique au lieu de s'effondrer dans un canapé et jouer au pad ou à zapper avec la télécommande, et RIEN D'AUTRES

 

vtr a raison

la wii commence à prendre l'image d'une console pour maigrir faut pas pousser non plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je joue a la wii j'ai perdu 35kg lol

serte on, bouge des-fois c'est crevant, mais ça ne vaux pas un pitit footing de 45mn tous les matin et 2h de muscul 5 fois par semaine

 

:non: arrête t'es pas crédible :pff:

Si tu fais tout cela, où est-ce que tu trouves le temps de jouer à la wii ???? :P

 

Sinon croyez moi, rien que pour VTR, 3 fois par semaine c'est bien !!!! surtout que les entrainement arts martiaux c'est pas rien !!!

perso 2 fois par semaine, c'est bien, mais je trouve cela trop court...

La wii moi elle m'a jamais fait suer... mais bon peut être qu'il en faur peu aux non sportifs pour suer !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...