Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Dans le sens où c'est pas un jeu "classique" mais c'est tout autant un hit comme l'est Wii Sports et qui s'adresse à un large public! Perso je vais le prendre (déjà reservé ^^) et l'ayant testé, je l'ai adoré! Bref un best-seller alors si ce n'est un hit ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sa remplacera jamais une vraie activité sportive"

>> ça ça dépend de l'activité sportive mec... Sincerement, je vois pas pourquoi, dès qu'on est face à du jeux video, il pourrait pas y avoir de sport. C'est un vieux préjugé de gran pere ça. T'as déja vu des compét' de Dance Dance Revolution mec? Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement :)

 

Et ce vieux préjugé qui me fait dire avec certitude que :

 

1. tu n'as joué qu'au ping pong et jamais réellement au tennis de table :lol:

2. le badmington t'imagines que c'est un jeu auquel tu joue au bord de la plage, ou sur la pelouse du jardin public d'a coté :lol:

 

Sérieux, l'un des sports les plus physiques c'est le badmington , alors je rigole doucement :jap:

 

Par contre t'aurais dis la pétanque^^ là c'est sûr :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sa remplacera jamais une vraie activité sportive"

>> ça ça dépend de l'activité sportive mec... Sincerement, je vois pas pourquoi, dès qu'on est face à du jeux video, il pourrait pas y avoir de sport. C'est un vieux préjugé de gran pere ça. T'as déja vu des compét' de Dance Dance Revolution mec? Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement :)

ddr sur un tapis c'est encore autre chose

 

que sur wiifit le gars il jouera un mois et au placard

et c'est pas un préjugé de grand père (quand des gens pensent que jouer à la wii remplace une activité physique quotidienne faut pas :smokey:)

bon c'est toujours mieux que de rien faire mais je pense qu'à long terme sa peut être mauvais pour les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...