rikimaru971 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est sortie sur x360 aussi ils en ont fait un test dessus avec un 2/20... The History Channel : Battle For the Pacific, Test flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui j'ai vu le test sur JV.com sur PS3/360 mais rien sur Wii concernant ce jeu. En fait je voudrais des images de la version Wii pour le mettre dans la liste. Donc si quelqu'un en voit qu'il me fasse signe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 lol, la bouze de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui j'ai vu le test sur JV.com sur PS3/360 mais rien sur Wii concernant ce jeu. En fait je voudrais des images de la version Wii pour le mettre dans la liste. Donc si quelqu'un en voit qu'il me fasse signe ^^! des images ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 comment on peut permettre de sortir des jeux comme ça ??? LOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup pour les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Myth_Makers_Orbs_Of_Doom_PAL_Wii Sega.Superstar.Tennis.USA.Wii WWII_Aces_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Sega_Bass_Fishing_PAL_Wii Rig_Racer_2_PAL_Wii Pro.Evolution.Soccer.2008.PAL.Wii >>> multi5 Myth_Makers_Trixie_in_Toyland_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 The_House_Of_The_Dead_2_And_3_Returns_PAL_Wii multi5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Obscure_The_Aftermath_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant