cruchot Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah la la la la, moi je dis la Wii c'est quand même une belle console ....... hooo yéééé il y a pes version us qui a été releasé et en plus il est en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon je vais aller faire mon petit tour des magasins de JV pour voir les sorties et mettre à jour la liste ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon je vais aller faire mon petit tour des magasins de JV pour voir les sorties et mettre à jour la liste ^^! au fait je t'ai jamais demandé dans quel centre commercial tu vas DBZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Disons que le must quand même pour avoir les nouveautés à l'heure de leur sortie et pas en retard, je vais dans un Micromania de préférence. Parce qu'en général les grandes surfaces du style Géant, Leclerc, etc... ils sont vraiment à la bourre. Et pendant une semaine ou deux, je ne suis pas aller dans un Micromania et du coup ben là je suis en retard ^^!! J'y suis allé juste aujourd'hui et je dois donc rattraper les sorties de No More Heroes, Bomberman Land, et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 lol, dbz l'as de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ^^ Ce travail sur cette liste me rend incollable dans le domaine lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Wii-man, bon elle est nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 bon vu ke c le bordel je fou les releases comme je veux car je vois que les gros hits sont notés, mais pas tous les jeus sortis . Liste des jeux US et FR depuis le 4 Mars 2008 Pinball.Hall.of.Fame.The.Williams.Collection.USA.Wii Major.League.Baseball.2K8.USA.Wii Fishing_Master_PAL_Wii Destroy_All_Humans_Big_Willy_Unleashed_PAL_Wii Cabelas.Big.Game.Hunter.2008.PAL.Wii Bully_Scholarship_Edition_PAL_Wii The_Spiderwick_Chronicles_PAL_MULTI5_Wii Fire_Emblem_Radiant_Dawn_PAL_MULTi5_Wii The.Dog.Island.PAL.Wii Bully.Canis.Canem.Edition.PAL.Multi.5.Wii Cocoto.Magic.Circus.USA.Wii Ninja_Reflex_PAL_MULTi5_Wii Super_Smash_Bros_Brawl_USA_Wii Harvest_Moon_Magical_Melody-PAL-Wii No_More_Heroes_PAL_Wii AMF.Bowling.Pinbusters.PAL.Wii Bomberman.Land.PAL.Wii Sega_Superstars_Tennis_PAL_Wii Jumper_PAL_Wii Star.Trek.Conquest.PAL.Wii Petz.Horsez.2.USA.Wii CSI_4_Hard_Evidence_PAL_Wii Worms.A.Space.Oddity.PAL.Wii Pro_Evolution_Soccer_2008_USA_Wii The.History.Channel.Battle.For.The.Pacific.PAL.Wii George_of_the_Jungle_PAL_Wii World_Championship_Poker_Featuring_Howard_Lederer_PAL_Wii Worms.A.Space.Oddity.USA.WII Petz_Catz_2_NTSC_Wii MX_Vs_ATV_Untamed_PAL_Wii voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 The.History.Channel.Battle.For.The.Pacific.PAL.Wii Pour ce jeu je n'ai encore jamais vu d'images ni de videos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Naruto_Clash_Of_Ninja_Revolution_PAL_Wii pour les gamins fan de manga... y'a le fr dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant