Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

C'est un peu n'importe quoi le débat sur la wii permet elle de faire du sport quand même.

C'est pourtant simple.

La wii permet elle de faire du sport? Oui, incontestablement

La wii remplace elle un sport d' "éxterieur" ? Bien sûr que non.

 

Mais pour moi quand ceux qui on fait Wii fit disent que cela permet de faire du sport et de perdre du poids, ils s'adressent logiquement à ceux qui n'en font pas du tout !

Il est évident que quelqu'un qui pratique le judo par exemple (puisque ca a été cité dans la conversation) ne peut pas remplacer ça par Wii fit..

Mais pour quelqu'un comme moi et comme énormément d'autres personnes, qui ne font absolument pas de sport, Wii fit est un excellent moyen de s'entretenir, et de maintenir un semblant de sport non contraignant (car généralement ceux qui ne font pas de sport, soit c'est par manque de temps, soit le plus souvent, car ils trouvent cela contraignant. C'est dailleur mon cas).

 

Donc arrêtez de vous battre là dessus ca sert a rien xD. C'est juste un jeu vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi je vais prendre ce jeu car j'ai pas le temps et parce que j'ai des problèmes de santé qui ne me permet pas de m'inscrire dans un club et pour tous ce qui est sport "gratuit" (du style Vélo, Roller, etc etc) le problème c'est que si mon problème de santé me prend j'ai pas de canapé ou m'allongé pour me reposer lol donc Wiifit est génial pour moi mais il est vrai qu'il ne remplassera pas une vrai activité sportive c'est juste une alternative pour certain puis bon comme a dit king72 c'est un jeux video donc on va s'amusé peut etre qu'il y aura des challenges et des médailles a avoir comme Wiisport donc moi je dit Wait & See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la la, moi je dis la Wii c'est quand même une belle console :D y a qu'à voir les passionés parler d'elle, qu'ils soient d'accord ou pas. toute chose créant une polémique et par conséquent une bonne discussion est une bonne chose :P

 

vive la Wii ^^ et vive les releases qui ont enfin l'air d'arriver avec 1-2 mois de calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...