Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Vous me faites tous marrer... Ok, c sur que si vous comparer le sport sur Wii et le sport en exterieur, c'est pas la même chose.

Mais est-ce que quelqun peut m'expliquer la difference fondemmentale entre faire des pompes et des abdo sur Wii Fit et les faire dans une salle de sport les gars? Pourtant, ça s'appel du fitness et je vous assure c'est bien du sport...

Donc, je voudrais savoir pourquoi ce serait plus du sport juste parce qu'on le fait devant la wii... Franchement, ce genre de raisonement fermé: il y a les jeux video d'un coté et le sport de l'autre, un point c'est tout... ça fait un peu pitié.

Et je vous invite une nouvelle fois a aller voir des video de compet de Dance Dance Revolution sur Youtube... Vous allez voir si le jeux video peux pas etre sportif bande de rageux :-b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous marrer... Ok, c sur que si vous comparer le sport sur Wii et le sport en exterieur, c'est pas la même chose.

Mais est-ce que quelqun peut m'expliquer la difference fondemmentale entre faire des pompes et des abdo sur Wii Fit et les faire dans une salle de sport les gars? Pourtant, ça s'appel du fitness et je vous assure c'est bien du sport...

Donc, je voudrais savoir pourquoi ce serait plus du sport juste parce qu'on le fait devant la wii... Franchement, ce genre de raisonement fermé: il y a les jeux video d'un coté et le sport de l'autre, un point c'est tout... ça fait un peu pitié.

Et je vous invite une nouvelle fois a aller voir des video de compet de Dance Dance Revolution sur Youtube... Vous allez voir si le jeux video peux pas etre sportif bande de rageux :-b

 

Ah mais je suis d'accord pour dire que du DDR c'est sportif !!! :jap: c'est sûr.

Mais moi je parle de vrai sport, donc même les abdos et les pompes c'est pas du sport pour moi, c'est juste de l'entretien.... et désolé mais moi je fais pas 1h30 de pompes et abdos :lol:

 

Comme, cela m'étonnerait (mais bon y a des fous hein) que quelqu'un se donne à fond sur Wii pendant 1h30. Je prends juste l'exemple d'une session d'entrainement de judo par exemple.

 

Maintenant c'est sur que la wii c'est plus "sportif" que les autres consoles, mais honnêtement il faut arreter de faire croire aux gens que cela peut remplacer le "vrai sport" interieur/exterieur il y a des choses que la wii ne peut pas simuler, comme les comprotements des gens et la mentalité (judo/sport co). Parceque y a quand même des gens qui pensent que cela peut remplacer un sport. :pff:

Donc oui c'est mieux que de rester vautrer dans son fauteuil à boire de la bière et à regarder le sport à la télé comme un beauf, mais çà remplace pas.

 

Bon moi j'arrête sur le sujet, trop de HS, on va tuer l'interet de ce topic :lol:

De nouvelles releases j'ai cru voir aujourd'hui ;)

C'est les fans des "experts" qui vont être contents. quelqu'un y a déjà joué, je pense à ma femme qui est fan, je sais pas si cela lui plairait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: arrête t'es pas crédible :pff:

Si tu fais tout cela, où est-ce que tu trouves le temps de jouer à la wii ???? :P

 

.....

qu'est ce que c'est 2h45 dans 24h

ci tu enlève 7h de boulot + 7h voir 6 de dodo

il me reste environ 7h et je joue environ 2h sur la wii par jour ou t'a vue que ce n'était pas crédible, tout est question d'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoutPout:

Moi je me fie pas mal à Famistsu... Tout simplement car leurs gouts se rapproche des miens.

Après c'est sur que si tu es souvent pas d'accord avec eux, tu vas moins les écouter... Mais c'est une question de gouts c'est tout.

Heureusement, il n'y a jamais de critique unanime... Il y a toujours des gens pour ne pas aimer ce que d'autres aiment et inversement... Je connais bien des gens qui n'ont pas du tout aimer Mario Galaxy bien qu'ils soient fan de Mario à la base. Pareil pour Zelda, plein de gens on detesté l'épisode Wind Waker alors que moi, c'est mon épisode préféré, etc...

 

Donc voila, en bref... ça répond à ta question. Il y a des gens qui se fie à Famitsu, merci de les respecter (et moi je respecterais le fait que tu te fis à des gars que tu connais pas sur GBATemp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...