dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Dans le sens où c'est pas un jeu "classique" mais c'est tout autant un hit comme l'est Wii Sports et qui s'adresse à un large public! Perso je vais le prendre (déjà reservé ^^) et l'ayant testé, je l'ai adoré! Bref un best-seller alors si ce n'est un hit ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 wiisport est peu être un hit mais wiifit lol sa ressemble plu vraiment à un jeu il se vendra surement bien après faut voir ce que nintendo en fera, si des jeux l'exploiteront réellement pour moi c'est juste un accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 moi perso Wiifit je vais l'acheté j'adore ce genre de nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 problème de surcharge pondéral? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 moi non personnellement mais n'ayant plus trop le temps de faire du sport çà va etre cool pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 sa remplacera jamais une vraie activité sportive et je pense que sa doit lassé très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mouais on verra bien puis bon la balance qu'il fournisse avec le jeux sera compatible avec d'autres jeux par la suite donc interessant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 "sa remplacera jamais une vraie activité sportive" >> ça ça dépend de l'activité sportive mec... Sincerement, je vois pas pourquoi, dès qu'on est face à du jeux video, il pourrait pas y avoir de sport. C'est un vieux préjugé de gran pere ça. T'as déja vu des compét' de Dance Dance Revolution mec? Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement Et ce vieux préjugé qui me fait dire avec certitude que : 1. tu n'as joué qu'au ping pong et jamais réellement au tennis de table 2. le badmington t'imagines que c'est un jeu auquel tu joue au bord de la plage, ou sur la pelouse du jardin public d'a coté Sérieux, l'un des sports les plus physiques c'est le badmington , alors je rigole doucement Par contre t'aurais dis la pétanque^^ là c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 "sa remplacera jamais une vraie activité sportive" >> ça ça dépend de l'activité sportive mec... Sincerement, je vois pas pourquoi, dès qu'on est face à du jeux video, il pourrait pas y avoir de sport. C'est un vieux préjugé de gran pere ça. T'as déja vu des compét' de Dance Dance Revolution mec? Je peux te dire que ça sue plus qu'au badmington ou au ping pong sincerement ddr sur un tapis c'est encore autre chose que sur wiifit le gars il jouera un mois et au placard et c'est pas un préjugé de grand père (quand des gens pensent que jouer à la wii remplace une activité physique quotidienne faut pas ) bon c'est toujours mieux que de rien faire mais je pense qu'à long terme sa peut être mauvais pour les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant