Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

bon, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, j'ai pas suivi le topic mais comme ça parle des jeux wii, je vais mettre ça ici:

 

bon sang mais c'est moi ou la wii nous sort pleins de hit en ce moment ?! partout je vois plus de bons en test et dans pleins de genres différents !

 

ça présage que du bon après 1 an sans grande innovation ... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, j'ai pas suivi le topic mais comme ça parle des jeux wii, je vais mettre ça ici:

 

bon sang mais c'est moi ou la wii nous sort pleins de hit en ce moment ?! partout je vois plus de bons en test et dans pleins de genres différents !

 

ça présage que du bon après 1 an sans grande innovation ... non?

 

Ah çà je te confirme c'est la foire aux Hits en ce moment sur Wii je ne sais plus ou donné de la tete ma X360 et ma PS3 vont prendre un peu la poussière là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois no more heroes, le mario kart wii qui arrive, le tales of symphonia, mario galaxy que je viens de finir, fire emblem pour ceux qui aiment et smash bros un peu plus tard... boudiou ça déménage ! (et j'en oublie sans doute)

 

edit: ah oui y'a bully :D j'ai bien envie de le test celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour house of the dead pas besoin de le patché: ya pas de mise a jour, et par défaut les menus sont en fr, le 2 (pendant le jeu est en anglais soustitré comme à l'époque sur dreamcast :)) et le 3 est multi 5. d'ailleur c'est la premiere fois que la wiimote répond aussi précisément dans un jeu (ca glisse pas et il n'y a pas de délais).

 

Sega maitriserait mieux la wiimote que nintendo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben ce genre de précision donne envie de l'acheter aussi lui... dommage que j'ai déjà le 2 sur dream et le 3 sur xbox ... quoi que sur dream exit le gun sur ma tv et le 3 avec mon lcd top gun c'est pas génial ...

 

j'ai peur qu'avec la wiimote ça ne soit pas de la visée comme les précédents shoots, mais plus du clic à l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce mois de février/mars a été chargé en bons titres avec Fire Emblem, No More Heroes, Bully, Battalion Wars, Guilty Gear, Tenkaichi 3 etc.. Et ça va continuer avec Mario Kart :love: et Wii Fit qui vont faire un carton. Devrait arriver aussi Runaway 2, DDR, Harvest Moon, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...