Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais savoir si ces dvd-r là sont bons pour SSBB US : Tx DVD+R DL 8.5 Go 2.4x Double Couche

Un magasin vers chez moi en vends 7.90€ à l'unité, je sais c'est très cher, et qui plus est ce ne sont pas des verbatim , mais bon j'ai pas super envie d'attendre 3j à les commander sur le net. Pensez vous que ces dvd là feront l'affaire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'éviterais, deux marques ont toujours été au top chez moi, sauf mon DL de ce soir Philips

 

Verbatim et Ritek

 

rien d'autres,

 

par contre en mettant le DVD+R DL, le graveur DVD (Pioneer DVR 110D) a disparu, donc pour l'instant je ne peux pas graver, je rentre vers 21h30 et je crois que je vais m'énerver sur ce p***n de graveur

 

@ ++ et bonne chance pour les autres, si y'en a qui ont des idées pour mon graveur, je les lirais plus tard, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps le FR était déja présent dans le version US...

La seul chose qu'apporte la version PAL par rapport à la version US c'est la censure qui gache complètement le jeux (j'ai testé les 2 et je confirme qu'autant j'ai adoré - et j'adore toujours - la version US autant j'ai trouvé que la version PAL perdait tout son interet... Pour avoir une idée, imaginez vous Kill Bill sans le sang... chaque assassinat ressemble alors à un assassinat de théatre avec le mec qui s'écroule en se tenant le bide mais aucun sang qui coule, ridicule quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...