gollum131 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, Je voudrais savoir si ces dvd-r là sont bons pour SSBB US : Tx DVD+R DL 8.5 Go 2.4x Double Couche Un magasin vers chez moi en vends 7.90€ à l'unité, je sais c'est très cher, et qui plus est ce ne sont pas des verbatim , mais bon j'ai pas super envie d'attendre 3j à les commander sur le net. Pensez vous que ces dvd là feront l'affaire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 perso j'éviterais, deux marques ont toujours été au top chez moi, sauf mon DL de ce soir Philips Verbatim et Ritek rien d'autres, par contre en mettant le DVD+R DL, le graveur DVD (Pioneer DVR 110D) a disparu, donc pour l'instant je ne peux pas graver, je rentre vers 21h30 et je crois que je vais m'énerver sur ce p***n de graveur @ ++ et bonne chance pour les autres, si y'en a qui ont des idées pour mon graveur, je les lirais plus tard, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il y a un No More Herores référencé sur un autre site que j'ai l'habitude d'allez vostfr à voir je sais pas si il avait prévu de doublé la langue en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui je sais No More Heroes passe en FR c'est trop bon^^ Par contre quelqu'un saurait si SSBB US marche bien sur PAL. Si oui comment le patcher? PS : J'ai une wiikey 1.9G + wii 3.1E Comment je fais pour l'update? ça ne va pas bricker ma wii? SVP help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon ben finallement mon graveur est ressucité , pour le reste de l'essai sur SSBB, voir l'autre topic ICI Cette fois pour mon dernier DVD DL j'attendrais des retours d'infos comme gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai testé ssbb us sur un dvd+r dl verbatim, je l'ai juste passer au regionfrii, j'ai pas mis le layerbreaker, j'ai wiikey 1.9g + 3.2E, y'a pas eu de maj a faire, le jeu passe sans pb, lecture de la 2eme couche ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Alors les nouveaux jeux dispos que j'ai pû voir aujourd'hui en magasin : - Destroy All Humans ! Big Willy Unleashed - Offroad Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 No_More_Heroes_PAL_Wii avec le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui en même temps le FR était déja présent dans le version US... La seul chose qu'apporte la version PAL par rapport à la version US c'est la censure qui gache complètement le jeux (j'ai testé les 2 et je confirme qu'autant j'ai adoré - et j'adore toujours - la version US autant j'ai trouvé que la version PAL perdait tout son interet... Pour avoir une idée, imaginez vous Kill Bill sans le sang... chaque assassinat ressemble alors à un assassinat de théatre avec le mec qui s'écroule en se tenant le bide mais aucun sang qui coule, ridicule quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la version pal fr proposent les voix en fr ou on a seulement les sous-titres comme dans la version us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant