ced1903 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ah en fait j'ai parlé trop vite, ya une release, mais toujours pas de seed a l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 avec trucha, les experts vont nous faire une petite merveille de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 esperons mes amis esperons:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ca y est la version US de SSBB est dispo cherchez bien, pitin il me faut un DVD-R DL rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salut , la version US elle est compatible PAL stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne sais pas, je suis au boulot, je ne pourrais tester que ce soir, si je trouve un DVD-R DL, sinon j'ai peur qu'un +R DL ne passe pas et au prix qu'ils coutent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne sais pas, je suis au boulot, je ne pourrais tester que ce soir, si je trouve un DVD-R DL, sinon j'ai peur qu'un +R DL ne passe pas et au prix qu'ils coutent... je sais que certain marché fond les dvd a pris abordable comme pour lille est ces alentour il y a le marché de wazemme, tourcoing , la madeleine la tour de 10 fait 20€ ou il les fond a l'unité 3€ des verbatim dvd+r dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salut, oui ssbb us fonctionne tres bien sur pal, je te conseille de vire la mise a jour, ainsi que l'erreur 001 et verifie le main.dol et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 faut-il aussi mettre le layerbreaker avec la version us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai vu qu'il était conseillé pour les médias DL de mettre le Layer à 2084960, le jeu sera miens dans environ 1h30, mais sport jusqu'à 21h30. j'ai trouvé deux DVD+R DL Philips à 5€ pièce et je teste dès que je rentre. J'espère qu'en rentrant j'aurais des confirmations de votre part pour savoir s'il tourne sans toucher quoi que ce soit à l'ISO, ou alors qu'un patch sera rapidement sorti pour que je puisse le graver sans risquer de le jeter par la suite. Merci à tous les premiers testeurs de nous faire partager leurs expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant