Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si ca te derange pas je veux bien mettre les quetes dans ma reponse qu'a suivie l'ouverture de ton topic ? vu qu'elle se suive ca peut toujours faire bloc et non pas éparpillé dans les pages,tu me dis... edit: corrige cephalodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouai stp tu peux mettre les quêtes Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est vrai il faut vraiment que tu remette les quêtes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok je vais les mettres alors Edit : bon là c'est juste copier coller je vais les traduire vous en faites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oki goni c'est parti Stas besoin vas faire un tour sur gamefaqs, toi tu les as faites les quêtes de rang 1,2 et 3 tu sauras mieux que moi les expliquer en Français Au fait c'est CephaDrome (le boss des Cephalos) ou CephaloDrome ??? EDIT nouvelle MAJ en page 1, j'ai amélioré l'affichage et la mise en page Euh oui goni dans tes quetes tu mets des livers , en Anglais c'est foie, et je te confirme d'apres MHF, ca doit etre des fois de nageurs (Cephalos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est Cephalodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca fait propre c'est mieux je met à jour la traduction des quètes merci pour livers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci Goni_83 t`est un chef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Traduction fini j'ai mis un peu de couleur(vert collecte je pense fair le rouge pour la chasse mais je sais pas parce que j'ai peur que ca attaque en fait ... je verrais) Sinon ben bon jeu a tous et si vous avez des questions ben ce topic est fait pour ca Bonne Chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Super Goni_83 Sa va en aider plus d'un, même moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant