petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Puis au moins on est aux chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La rare fois ou j'ai joué dehors c'étais dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah si ! Quelques fois je regarde des film sur ma psp dans le metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non, dehors c mort surtout avec la psp on y voie rien le plus souvent que je joue c'est dans la voiture durant les long trajet ou encore dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non je ne joue jamais dehors, ça fait "autiste" d'ailleurs je n'ai pas de portable et ne compte pas en acheter... c'est tellement plus agreable de jouer sur un 47"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 +1 je joue uniquement dans les transports ou en vacance un tout petit peut quand y a pas autre chose le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dil3boss Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je sort ma ds que pour aller chez mes potes et jouer, dans l avion , et en cours (mariokart ds avec la moitie de la classe ) que de bons souvenirs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant