Aller au contenu

Sondage: jouez-vous dehors?


nekosama

Jouez-vous dehors avec vos consoles portables?  

101 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous dehors avec vos consoles portables?

    • Oui, dehors et chez moi.
      50
    • Non, je joue uniquement chez moi.
      51


Messages recommandés

moi c`est en cour , en cour et en cour lol on se fait meme des tournoi pes en cour LoOl , et des fois des tournoi jump et bleach DS ^^

 

Je suis nostalgique de pas être en cours :bedo:

 

La seule fois que j'ai joué en réseau avec une console portable en cours, c'était tetris sur GB avec le câble. ça date et c'était un peu grillé ^^

Sinon, j'ai passé pas mal de temps derrière un PC en cours et là, c'était vraiment le bonheur (flight simulator, tournoi de bomberman ou grande session de CS...), la bonne époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Putain j'ai un pote qui jouait tranquil a sa PSP l'an dernier en plein cours :snif: Ca craint m'enfinbon. Pour ma part, je joue rarement dehors (quand j'etait encore tout petit genre dans les 7 à 10 ans, GBA oblige avec Pokémon 24/24, j'était avec mon pere entrain de m'inscrire dans une écolé, je me caché sous la table avec le proviseur et mon pere, et je joué a Pokémon sous la table comme un morveux, putain j'arrive pas a le croire :lol::lol::lol::drink: Dans le métro de temps en temps mais, je suis assez fragile en ce qui concerne les vibrations + ecrans (genre voiture = j'ai mala la tete avec un écran, le métro, environ 20 min et la je comance a avoir mal au cranne, etc.) tout sauf dans l'avion. Apres, donc j'ai voté non. Je joue à l'interieur 90 % du temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...