Aller au contenu

Sondage: jouez-vous dehors?


nekosama

Jouez-vous dehors avec vos consoles portables?  

101 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous dehors avec vos consoles portables?

    • Oui, dehors et chez moi.
      50
    • Non, je joue uniquement chez moi.
      51


Messages recommandés

J'ai voté non également.

Je suis un gros maniac en ce qui concerne mes consoles!!! Je n'oserai jamais les sortir dehors pour jouer dans le metro ou ailleurs! Les consoles portables j'en prend une pour aller chez ma copine et faire du reseau, ou alors quand je pars en vacances j'en prend une aussi. Mais je joue tout de même en interieur. Quant aux consoles de salon, je ne les bouge pas du tout, on m'a deja demandé de transporter ma Wii pour aller chez un pote, ben que dalle ^^, c'est un autre pote qui a pris la sienne ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue exclusivement en intérieur, mais ca m est arrivée de jouer dehors qd il fait beau dans un parc par exemple (mais pas agreable car peu visible). et j ai deja joué dans le train, le bus ou l avion pour les transports en commun :) mais bon, les 99% de mon temps c est en intérieur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi ton travail copain fegniasse ? (la je travail mouaaa aussi , mais j'ai pas le droit de jouer ..)

 

Oulaaa désolé de répondre aussi tardivement! J'avais oublié le topic mdr :D

 

Je travaille chez Air France sur la Piste (manut'). Et bien entendu quand je suis pas sous un avion, bah je suis dans la salle de repos. Et là tu joues trankilou :P Sauf les collègues qui te demandent de te la prêter à tout va lol et là ça devient vite fait chi...

 

Sinon on joue à la belote (plutôt la coinche qui est une variante), au baby.. Elle est pas belle la vie? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans les transports ! ^^ (j'ai deja raté mon arret en pleine parti de dj max:bedo:)

 

sinon aprés faut pas sortir sa psp ou ds n'imprte quand: genre ya un groupe de mecs craignos j'vais pas m'amuser a m'assoir en face d'eux et sortir ma psp avec le sond a donf...:pff:

 

j'ai un pote qui a failli se faire tirer la sienne, il jouer dans le bus pénard et un groupe de mec lui arrache la console !!!

sans hsiter il se met a les courser et au bout de 30 sec les mecs lui rendent sa psp !!:bedo:

 

 

cloud78: j'habite pas trés loing de mantes: SQY (st quentin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...