Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai c`est pas loin de cher moi xD ,ptetre qu`on c`est déjà vue , mais bon quand on se la fait tirer faut pas lâché l`affaire et courser les conards qui l`on prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut a tous moi je joue delongue en marchant en bagniole au bureau chez moi mais le must au chiot!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut a tous moi je joue delongue en marchant en bagniole au bureau chez moi mais le must au chiot!!!!!! pauvres chiots... j ai de la peine pour eux... sinon plus sérieusement, fais un effort d écriture... et de ponctuation, ca fait peur là on ne capte pas la moitié de ce que tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sont mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 A la maison ou en voiture (nan nan pas en conduisant : D quand c'est pas moi qui conduit sa occupe..) elle sort pas de chez moi la psp, elle a rien a faire dehors lol.. jouer a la psp quand ya vos potes avec vous voila quoi et en cours moi j'ecoute hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 L'endroit où je joue le plus à ma PSP et DS c'est soit chez...moi ou...au travail (et oui je peux le faire sans problème)! Putain tu fais quoi comme boulot toi? Sinon moi je sors pas mes consoles (ou alors celles de mon frère mais pas les miennes ) mais bon la DS c'est pas très pratique avec le stylet...Donc je sors surtout la PSP. Des fois j'emmene carrément le PC portable au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Putain tu fais quoi comme boulot toi? J'ai répondu à cette question à la page précédente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Rhaa il commence à faire beau, on peut plus jouer à la psp dehors... Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je joue de tps en tps dehors, quand le tps le permet, ou en vacances, quand je me fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Perso l'endroit où je joue le plus à ma psp, c'est en cours, sinon j'joue un peu d'partout, mais surtout quand j'suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant