nekosama Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Alors, ça pourrait paraître insensé, mais je me suis rendu compte que je ne jouais pas beaucoup dehors avec mes consoles portables. Donc, je me demandais si j'étais le seul et surtout si nos consoles portables sont-elles vraiment faites pour être baladées, vu leur prix, etc... Jouez-vous dehors avec vos consoles portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut non ça caille dehors, en plus il pleut tout le temps LOL @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 et pis ya des méchants voyous qui tapent les gentils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca m'arrive de jouer hors de chez moi, mais au final, c'est assez rare, disons que c'est surtout sur un long trajet dans les transports en commun ou durant un voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je joues dehors de temps en temps, roulant dans l'herbe La fois où une console portable m'a été le plus utile à l'extérieur, c'est quand je faisais la queue au futuroscope. 3 DS à faire des tetris en réseau, l'attente n'a jamais été longue... elle était même trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi le pire c'est que l'été, je vois rien à cause du soleil et l'hiver je reste pas dehors, ça caille et il pleut... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 L'été sous un arbre, une autre console et un cable link (à l'époque) ça le fait Pendant les longs voyages sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi dans le train , presque 4h de train par jour oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 dehors c injouable!!! lol reflèt a mort. je joue que dans ma chambre ou transport en commun sa passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je suis presque 4H par Jour dans le Métro RER-B mais j'arrive plus a jouer comme avant... depuis environ 1an je ne fais que lire des bookins dans le Métro RER-B. de temps en temps je joue avant de dodoter (sinon je suis au phone avec ma meuf au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant