Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol en cour de français je pari ? les profs de français parle tellement qu'il oublie leur élèves xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Oulaaa désolé de répondre aussi tardivement! J'avais oublié le topic mdr Je travaille chez Air France sur la Piste Sinon on joue à la belote (plutôt la coinche qui est une variante), au baby.. Elle est pas belle la vie? ou plus tot c pas beau l aeronotique:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 L'été sous un arbre, une autre console et un cable link (à l'époque) ça le fait Perso je joue parfois en dehors de chez moi mais seulement si je suis bien pose peinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Deterrage ! Je ne joue que chez moi c'est trop chiant dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Dans le train et chez moi c tout, mais je sais jamais laquelle prendre HS: salut à mes voisins cloud78 et sango, moi aussi je suis de mantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je joue dedans, parce que dehors on entend pas très bien le son, et les reflets de lumière sur l'écran ça gache la visibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Dedans ... dans les amphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 EEEEEUUUUUUHHH !!! C'est bon je suis rassuré, je suis pas le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Lol mon up a attiré du monde Perso je sors pas mes console dehors parce qu'avec toutes les poussieres et la fragilité de certaine consoles portable (non non, je ne parle pas de la psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pareil pour moi toujours à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant