Aller au contenu

Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


stseiya

Messages recommandés

quand est ce que vous comprendez que les maj wii et psp sont pas pareil.

- psp pas mise à jour : pas trop grave

- wii pas mise à jour :

 

ben pas de nouvelles chaines (ptete que yen a pas encore de bien, mais qui sait...)

les wii point pour des étoiles, si ca se trouve faudra faire une maj, et tous vous serez niqué ^^

pour les jeux onlines, vous passerez aussi

et ya encore plein de choses qui vont venir et qui vont arriver, ils ont même fait une maj pour un jeu vc qui été bizzare.

 

nan franchement, pas de maj pour la wii, c'est se privé de beaucoup, alors

attendre 6 mois pour une faille qui dur 1semaine...bof bof

 

une faille qui voudrait le coup, c'est une faille qui ne disparaitrai pas avec des maj (ou alors si la correction puisse à nouveau être contourné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en somme qu'au premiers jeux naruto sorti il y deja quelques années de sa au japon

En fait c'est le deuxième opus qui est sorti chez nous.

 

J'avais pas encore vu les videos et sincèrement, comment ça a pu être accréditter d'intérêt ? Vive les fakes filmés avec un téléphone...

Je vois pas le rapport entre l'estimation "fake ou non" et le fait que ce soit filmé avec un tél portable.

 

quand est ce que vous comprendez que les maj wii et psp sont pas pareil.

- psp pas mise à jour : pas trop grave

- wii pas mise à jour :

 

ben pas de nouvelles chaines (ptete que yen a pas encore de bien, mais qui sait...)

les wii point pour des étoiles, si ca se trouve faudra faire une maj, et tous vous serez niqué ^^

pour les jeux onlines, vous passerez aussi

et ya encore plein de choses qui vont venir et qui vont arriver, ils ont même fait une maj pour un jeu vc qui été bizzare.

 

nan franchement, pas de maj pour la wii, c'est se privé de beaucoup, alors

attendre 6 mois pour une faille qui dur 1semaine...bof bof

 

une faille qui voudrait le coup, c'est une faille qui ne disparaitrai pas avec des maj (ou alors si la correction puisse à nouveau être contourné)

Beaucoup de spéculations alors qu'on a quasiment aucune idée de la manière dont fonctionne la Wii!

 

Par contre ce qui risque d'arriver si c'est bien basé sur une faille de la chaîne Météo c'est une MAJ du firmware puisque cette chaîne n'est pas téléchargée via la boutique. Enfin ça nous permettra peut être d'essayer 2-3 jeux jap/us pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see les mecs, wait and see, vous vous faites du mal là!!! il n'y a rien qui prouve que cela marche, en tout cas pas une vidéo, car il aurait tres bien pu coller une puce a l'intérieur... Mais en même temps il n'y a rien qui prouve que c'est un fake non plus... alors encore une fois, wait and see, et laissés vos doigts se reposer pour le moment venu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations alors qu'on a quasiment aucune idée de la manière dont fonctionne la Wii!

 

effectivement, mais a par supposer, on ne peut rien faire, car la console vient de sortir...

 

quand je vois la scene psp c'est assez impressionant, sony sort des maj tousles mois et en 2 jour elle sont décrypté alors qu'il y a 6 mois c'était encore la galere!

 

dans ce cas la, a quoi bon ne pas faire de maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec Rd-909 (décidement en ce moment on pense la meme chose lol) la meilleure solution serait une solution hardware du style flash du lecteur car si il y a une faille dans la chaine meteo alors il faudras arreter d'aller sur le net et également se renseigner pour voir si les mises à jour qui ont suivi cette chaine n'ont pas mi un terme à cette faille on ne sait pas encore comment elle fonctionne donc attendant bien patiement (me dites pas que vous avez pas de jeu a faire en attendant lol) en tous cas cette faille si elle permet (j'espere) de lancer des backups wii Jap alors la par contre je fonce dessus direct (ah Bleach et Naruto Wii)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...