Aller au contenu

Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


stseiya

Messages recommandés

franchement, sa me parait vraiment bizarre ! Si c'est vrai tant mieux, sinon tanpis. Mais pourquoi ne montrent t'ils pas leur exploit et le code ? hummmm sa me parait très louche cette histoire, je ne veux pas crier "AU FAKEEEEEEEEEE" mais bon, je doute fort que cela soit possible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi ce qui m'interesse surtout c'est qu'ils arrive a dézonner la console, car les backup c'est bien beau mais un jeu jap c'est encore mieux!

tout à fait d'accord avec toi , surtout que je vien juste de voir le trailer de Naruto Wii ,Il faut absolument qu'il arrivent à dézonner la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tête qu'il va sortir chez nous Naruto non ? Vu que sur GC ils en ont sorti un...

Sinon ça pue le fake...

Pourquoi "attendre une semaine" ?

Bref...

 

Ouais espérons le , pour naruto , mais à une semaine de sa sortie au japon aucune information na été divulguer sur une version FR du jeu . De toute facon en france nous en somme qu'au premiers jeux naruto sorti il y deja quelques années de sa au japon , pour qu'il sorte en france il va falloir attendre ( si il sort un jour biensur ) , Sinon au sujet de cette histoire de faille via la chaine meteo , moi aussi je n'y croit pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...