Aller au contenu

Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


stseiya

Messages recommandés

Pour une fois que je vois quelque chose de vraiment interessant, je viens m'instruire.

J'espère que cette team a bel et bien trouvé LA faille et que ce n'est pas un fake! Parce que y'en a marre de fake de m*rde qui pululent le web.

J'espère aussi que les éventuelles mises à jour apparues après lachaine Météo ne géneront pas. Mais si Personne n'as encore trouvé" cette faille, ca m'étonnerait beaucoup qu'elle est été comblé avec d'autres mises à jours car je pense que Big N ne connais pas l'existance de cette faille.

 

Bref, wait and see comme tout le monde dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que vous comprendez que les maj wii et psp sont pas pareil.

- psp pas mise à jour : pas trop grave

:hein:

 

PSP pas mise a jour pas grave, non je crois que ta pas bien piger le système mise en place par Sony, que les maj est les jeux ne font qu'un, donc pas de maj, pas de jeux.. en théorie maintenant avec le custom firmware le problème est réglé

 

Maintenant les jeux Wii n'ayant pas de maj avec les jeux, autant dire que celui qui s'en br**le complétement de la VC (repayé nos jeux :( ), la météo (avouons le gadget, le broswer pareil)il peut toujour continuer a jouer a ces jeux. Même si ca peut etre "fun" d'avoir tout ces petit truk qui bouge sur le menu Wii, c'est vrai ca fait beau, lol, sinon tu peux vivre sans :fou:

 

Et pour la vidéo pour moi c'est du bidon, a chaque fois on nous fais le coup de la wii avec tout l'insta (télé meuble et tout le bordel) qui peuvent cacher autre chose, une vrai preuve serait sur un sol nu, sans rien autour la oui j'y croiré (cf pose de puce wiinja par teknoconsolas et todowii):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... même la source (Maxconsole) dit que c'est probablement faux... Et "Crazy Kids" n'est pas un nom "reconnu" du milieu je crois... Donc pour le moment, je ne me ferais pas trop d'espoirs. ^^"

Je pense pas vraiment qu'ils en savent plus que nous à mon avis il ne font que spéculer.

Dark Alex n'était pas non plus reconnu avant son downgrader qui a bouleversé la scène psp et nombreux sont ceux qui ont crié au fake durant les 1er jours suivant la release donc comme dit plus haut, wait and see.

 

Personnellement j'avoue attendre avec impatience cette release pour l'import. Ensuite je trouve justement que c'est la première annonce pas trop bancale. Si c'est pour faire un fake, faut aller la chercher l'idée de la faille dans la chaîne météo. Ils auraient pû nous parler dit jeu Elebits qui se connecte au net ou d'une faille dans un jeu (comme GTA:LCS sur PSP) ou encore un hack firmware du lecteur DVD. Généralement les fake-makers ne sont pas vraiment créatifs donc le doute plane autour de ces vidéo. De plus, ces Crazy Kids agissent comme le veut la tradition, annonce+vidéo et release plus tard comme le faisait remarquer redrum. Par contre il est vrai qu'ils disent utiliser une faille de cette chaîne sans la lancer à aucun moment ce qui peut laisser perplexe.

 

Donc patiente mes gens, nous serons vite fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...