Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Le fake, ça sent. Y croire, je veux quand même. Passer par un exploit, j'aimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Fallait réfléchir avant de faire la mise a jour les mec Ouf j'ai pas mis à jour, et j'ai bien fait apparament.. Si c'est vrai.. J'ai mal au coeur pour tous ceux qui ont dépensés pour acheter une puce Wii! Comme dit Link14, les solutions software, y'a que ça de vrai! La console avec le firmware d'origine ne possède pas la chaine météo. Donc si vous voulez utiliser cette faille, il faut forcement effectuer la mise à jour sur sa console. Moi je n'ai jamais connecter ma Wii sur internet. Mais il va bien falloir pour installer cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Fallait réfléchir avant de faire la mise a jour les mec On peut formater sa console donc ça pose pas de problèmes... Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Formatter permet d'effacer la mémoire qui contient les sauvegardes, les jeux VC... Le Firmware est conservé autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Formatter permet d'effacer la mémoire qui contient les sauvegardes, les jeux VC... Le Firmware est conservé autre part. OK. C'est bien dommage. J'ai pas envie de booster ma wii d'une part et de la brider de l'autre... Bref, de toute façon, j'y crois pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est une méthode bien connue de la scène: poster une vidéo toute naze sur youtube en annonçant une sortie 1,2, voire 3 semaines plus tard, comment pouvez-croire que c'est un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est ridicule. Comment installer la chaine météo sans mettre à jour sa console ? C'est impossible. Donc je pense qu'il n'est pas question de Firmware. La faille conserne seulement la chaine Météo. Par contre, si il y a vraiment une faille, il faudra vite installer la chaine avant que les gars de chez nintendo corrigent cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est bizarre quand même cette histoire... On voit nul par qu'il utilise la chaine météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai hate de voir le verdict mais bon j'ai bien peur d'un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'avais pas encore vu les videos et sincèrement, comment ça a pu être accréditter d'intérêt ? Vive les fakes filmés avec un téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés