GreatTeacher Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je pense pas que se soit vrai : pourquoi ne le devoile t il pas maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 |GreatTeatcher| : Soit il est encore un bêta, soit c'est un fake.. Sinon, sur Maxconsole, il dise que le type a collé une etiquette CD sur le DVD pour faire croire que le jeu est gravé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 franchement, sa me parait vraiment bizarre ! Si c'est vrai tant mieux, sinon tanpis. Mais pourquoi ne montrent t'ils pas leur exploit et le code ? hummmm sa me parait très louche cette histoire, je ne veux pas crier "AU FAKEEEEEEEEEE" mais bon, je doute fort que cela soit possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 law94 : Ils ont dit la semaine prochaine, alors Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouais, je sait gtr95! mais j'aime pas attendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 c'est peut etre un logiciel à rajouter sur les backups comme le self-boot pour les jeux dreamcast et justement il le pofine peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 enfin moi ce qui m'interesse surtout c'est qu'ils arrive a dézonner la console, car les backup c'est bien beau mais un jeu jap c'est encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 enfin moi ce qui m'interesse surtout c'est qu'ils arrive a dézonner la console, car les backup c'est bien beau mais un jeu jap c'est encore mieux! tout à fait d'accord avec toi , surtout que je vien juste de voir le trailer de Naruto Wii ,Il faut absolument qu'il arrivent à dézonner la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 P'tête qu'il va sortir chez nous Naruto non ? Vu que sur GC ils en ont sorti un... Sinon ça pue le fake... Pourquoi "attendre une semaine" ? Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 P'tête qu'il va sortir chez nous Naruto non ? Vu que sur GC ils en ont sorti un... Sinon ça pue le fake... Pourquoi "attendre une semaine" ? Bref... Ouais espérons le , pour naruto , mais à une semaine de sa sortie au japon aucune information na été divulguer sur une version FR du jeu . De toute facon en france nous en somme qu'au premiers jeux naruto sorti il y deja quelques années de sa au japon , pour qu'il sorte en france il va falloir attendre ( si il sort un jour biensur ) , Sinon au sujet de cette histoire de faille via la chaine meteo , moi aussi je n'y croit pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés