stseiya Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Les petits gars de chez Crazy Kids viennent à nouveau de faire parler d'eux, en annonçant la découverte d'un exploit lié à la fonctionnalité météo Wii Weather de la nouvelle console de Nintendo. Cet exploit permettrait le lancement de backups Wii, sans modification hardware. Il sera normalement divulgué la semaine prochaine. Des vidéos sur ce sujet commencent à fleurir sur Youtube. http://www.youtube.com/watch?v=2BEh0nfuNrQ&eurl= SOURCE: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=14382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 héhé voilas ca commence !!! hummm que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Info ou Intox ? Car peut etre la console est pucée... J'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oh yeah !!! JE prie pour que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'espère que si c'est vrai que la mise à jour de la chaine vote n'as pas foutu la faille en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=DYfOnrHojTY voici leur deuxieme video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 La seconde vidéo ne prouve toujours rien ! Qu'ils essaient de prouver que sans la faille et avec la meme console, leur backup ne se lance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'espère que si c'est vrai que la mise à jour de la chaine vote n'as pas foutu la faille en l'air Fallait réfléchir avant de faire la mise a jour les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 enfin comme le firmware est evolutif je pense pas que c est un fake; la psp etait dans le meme etat apres la sorti d une puce tout c est debloquer niveau firmware ... enfin patience:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouf j'ai pas mis à jour, et j'ai bien fait apparament.. Si c'est vrai.. J'ai mal au coeur pour tous ceux qui ont dépensés pour acheter une puce Wii! Comme dit Link14, les solutions software, y'a que ça de vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés