Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pourtant a l'epoque avec mon 107D je les fesaient ces tests :drink:

 

les joies de l'informatique :smokey:

 

 

c'est pareil chez moi, sur mes 4 lecteurs aucun n'est compatible avec nero DVD speed (NEC 3500, NEC 6500, Samsung SD616Q et GSA T20N).

 

Pour Kprobe, pour que ça fonctionne chez moi il faut que je mette Driver SPTI au lieu d'ASPI :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens pour voir si vous pourriez me conseillait un graveur DVD pour les backups.

mzerci de m'aider

 

Désolé, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un nouveau message.

 

Pour choisir un graveur je dirais que les meilleures marques sont :

- Plextor

- LG

- Samsung

- Pioneer (je mets en dernier car souvent ils ne gèrent pas l'overburn)

 

 

Choisis en fonction des connectiques qu'il te reste, IDE ou SATA.

Tous se trouvent entre 20 et 25€, sauf les Plextor (à partir de 50-60€).

 

Sinon je ne sais pas forcément lequel te conseiller en particulier, d'autant plus que les marques changent leur catalogue régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero CdSpeed fonctionne avec les Samsung Plextor etc... il y a une clée de registre a modifier .

 

Pour l'overburning celas me surprend a l'heure actuel mais il est vrais on en parle moins du fait de la capacité des DVD .

 

Pour moi si il gère le bittsetting c'est un plus mais pas obligatoire (mais recommendé).

 

Pour la connectique certaine vielle carte mère avec chip VIA ont des Bug avec les graveur SATA au niveau drivers .

 

Pour le graveur il ya des forums avec les retour d'expérience pour moi j'ai un Samsung SH-S203D firmware S01 hacké (RPC1 etc.) en SATA donc il existe en ATA mais il y en a d'autres maintrenant juste a trouver des test de gravure pour comparer mais sachant que le media utilisé peu bien convenir a un et pas a l'autre ....... comme les pneus sur une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un plextor, parce que même avec la clé de registre ça n'a jamais fonctionné et c'est voulu par plextor!

 

avec les Pioneer par exemple, on a jamais réussi à visualiser un des paramètres

 

je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir un programme qui fonctionne avec n'importe quel graveur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...