Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
mais toutes ces erreurs interferent en quoi dans les données gravées? apparemment elles n'usent pas plus les lecteurs et j'ai rarement vu de DVDs avec des données illisibles depuis que j'en grave

 

Il ne faut pas oublier qu'en plus les donnée gravées se détériorent avec le temps, générant encore plus d'erreurs, alors si un jour, il y a des rayures, le système de ratrapage de la wii ne s'en sortira plus. Bref, avoir un DVD bien gravé, c'est mettre toutes les chances de son coté et être tranquille pour longtemps.

Tu sais, vu la qualité de tes gravures, ça passe encore, mais tu dois être à la limite de l'acceptable pour la console!

Je ne suis pas certains qu'avec des DVD comme ça tu puisses encore extraire l'image vers le DD de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en plus les donnée gravées se détériorent avec le temps, générant encore plus d'erreurs, alors si un jour, il y a des rayures, le système de ratrapage de la wii ne s'en sortira plus. Bref, avoir un DVD bien gravé, c'est mettre toutes les chances de son coté et être tranquille pour longtemps.

Tu sais, vu la qualité de tes gravures, ça passe encore, mais tu dois être à la limite de l'acceptable pour la console!

Je ne suis pas certains qu'avec des DVD comme ça tu puisses encore extraire l'image vers le DD de ton PC.

 

je vais faire un test et essayer de voir si je peux extraire mes images des disques par curiosité, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
c'est clair après on vire dans la parano :bedo:

 

limite tu achètes un PC uniquement pour graver et tu ne t'en sers que pour ça :fou:

 

Et surtout, ne jamais graver en lune montante:non:

Si besoin attend le mois suivant pour que les astres soit favorables.

C'est ce que je fais et je n'ai jamais raté une gravure:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici l'écran que j'ai quand je veux vérifier la qualité de mes gravures :

 

avec super mario galaxy (Verbatim 4X grave en 2X) : ImageShack - Hosting :: supermariooy6.jpg

 

avec zelda (TDK 16X grave en 4X) :ImageShack - Hosting :: zeldapk9.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir je ne peux pas faire de verification !

 

Kprobe et dvdinfopro ne marche pas non plus.

 

Comment puis je vérifier la qualité des gravures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ça papote sec par ici... Pourtant les wii ne sont de loins pas aussi pénible que les gamecube! :D

 

Pour apprendre a bien graver un double couche, un petit tour dans la section X360 devrait pas mal aider, vu qu'ils sont obligés de ne graver que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut à tous,

 

voici l'écran que j'ai quand je veux vérifier la qualité de mes gravures :

 

avec super mario galaxy (Verbatim 4X grave en 2X) : ImageShack - Hosting :: supermariooy6.jpg

 

avec zelda (TDK 16X grave en 4X) :ImageShack - Hosting :: zeldapk9.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir je ne peux pas faire de verification !

 

Kprobe et dvdinfopro ne marche pas non plus.

 

Comment puis je vérifier la qualité des gravures ?

 

ça vient de ton graveur. Essai avec une version plus récente de Nero DVD speed. Télécharger Nero CD-DVD Speed - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Nero CD-DVD Speed - telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...