Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
test de verbatim MCC03RG20

 

 

Avec de tel résultats, après il ne faut pas trouver bizarre de ne pas réussir à graver SSBB par ex!

Pour info:

 

Qualité du disque PIE max (SUM8) PIF max (SUM1) POF max

Excellente 20 4 0

Très Bonne 100 4 0

Bonne 280 4 0

Médiocre > 280 > 4 >0

Au dela, la gravure est une grosse merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
SAlut à tous,

 

j'aimerais faire des test pour voir la qualité de ems gravures mais je n'arrive pas :s

 

Avec nero cd-dvd speed les cases restent grisent

Avec Kprobe il me met range error

Avec dvdinfopro je sais pas comment faire :s

 

Vous pouvez m'aider svp ?

 

Merci :)

 

Déjà, ces programme ne marchent pas avec tous les graveurs. donc se serait bien de nous dire quel graveur tu possèdes.

Vas sur ce site, il y à toute les indications pour les test et pour réussir de bonne gravures!

http://www.gravure-news.com/html/arts/17/page01.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut,

 

mon graveur est un pioneer DVR 107.

 

C'est une vrai antiquité. Pas certain que ce type de graveur soit bien adapté aux nouveaux médias! Ce graveur devrait fonctionner avec Nero CD-DVD Speed. Avec KProbe, j'ai un doute, car ce logiciel est conçu au départ pour les graveur *****n et n'accèpte pas tous les modèles.

Mais pourquoi on ne peux pas parler des graveurs

L

I

T

E

O

N

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est ancien mais il m'a toujours rendu de fier service :P.

 

Les jeux fonctionnent bien pour le moment mais c'est surement parce que la lentille est neuve ?

Ca risque de tant déteriorer la lentille que ça ? C'est pas comme si je jouais 20h/semaine :smokey:.

 

 

Je ferais un printscreen demain pour vous montrer l'écran que j'ai avec Nero cd-dvd speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne pense pas que ça puisse détériorer la lentille de la Wii car quant un DVD passe mal, en général elle n'insiste pas longtemps. par contre avec le temps, la lentille devenant un peu plus faible elle risque de ne plus lire des DVD qui auront été mal gravés et dont l'empreinte se sera aussi déteriorée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de tel résultats, après il ne faut pas trouver bizarre de ne pas réussir à graver SSBB par ex!

Pour info:

 

Qualité du disque PIE max (SUM8) PIF max (SUM1) POF max

Excellente 20 4 0

Très Bonne 100 4 0

Bonne 280 4 0

Médiocre > 280 > 4 >0

Au dela, la gravure est une grosse merde!

 

t'es dur avec mes gravures :bedo:

 

j'ai jamais essayer de graver SSBB et à vrai dire je n'ai pas l'intention d'essayer :drink:

 

Tous mes backups fonctionnent pourtant sans soucis

 

Mais alors quels medias prendre pour avoir une bonne gravure? vu que je grave depuis mon laptop? (graveur GSA T20N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
t'es dur avec mes gravures :bedo:

 

j'ai jamais essayer de graver SSBB et à vrai dire je n'ai pas l'intention d'essayer :drink:

 

Tous mes backups fonctionnent pourtant sans soucis

 

Mais alors quels medias prendre pour avoir une bonne gravure? vu que je grave depuis mon laptop? (graveur GSA T20N)

 

Il n'y a pas de recette miracle, il faut trouver le bon couple DVD/ graveur.

pour moi c'est Verbatim MCC 004 et graveur *****N LH20A1P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord666 je viens de regarder tes scan... c'est vraiment monstrueux :hein:

 

Le soucis ne semble pas vraiment venir de tes medias, si ce n'est qu'il vaudrait mieux les graver en 8x vu que ce sont des 16x maxi., mais plutôt ton graveur.

 

Alors le soucis c'est qu'il s'agit d'un graveur de portable, donc tu trouveras pas forcément un bon en remplacement.

 

Je vais essayer d'en graver un jeu à partir de mon portable, on verra bien ce que ça va donner.

 

Dralex ton graveur t'a peut-être rendu de fiers services, j'en pense pareil de mon Plextor, mais il a maintenant 3ans et le fait est qu'après vérification ils me donnent plus d'erreurs que mon LG qui est du bas de gamme en comparaison, mais il n'a lui que quelques mois et des centaines de cd/dvd en moins dans la tronche :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...