Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Des ennuis pcq j'ai écris le mot "downloadé" ....

 

faut arrêter, on ne parle que de piratage dans cette section donc...

ça ne change rien..

tu n'es pas obligé d'utiliser le terme downloader

 

car si tu avais la chart, tu saurais que ça ne nous regarde pas...

 

sur d'autres forums tu aurais déjà été banni, donc ici on parle le solution, astuce, etc...

 

mais pas "TELECHARGEMENT"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
justement je l'ai ecris en anglais :)

 

bon je vais un peut lire le tuto sur la gravure pcq je ne sais tjs pas si pour graver un iso il faut un graveur spécial

Pas besoin de graveur spécial...

 

il faut un lecteur spécial pour extraire les jeux WII c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma pierre :

 

Avec la WiiKey

Un graveur Lite-On SOHW 832S (le moins cher a l'époque où je l'avais acheté)

 

Verbatim DVD+R 16x --> Ne marche pas ni en 16x ni en 4x ni 2x

Verbatim DVD+RW 4x --> Passe nickel sans jamais eu aucun problème de lecture

 

Je ne comprend pas pouquoi ca ne passe pas avec les +R ? meme en essayant de les graver en 2x ca ne passe pas...

En même temps ca m'arrange, je pourrais les effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma wiikey installée hier avec patiente ;-) sur carte mère premier modèle voici mes tests (Ma wii était en 2.2 avant la pose) :

 

RAYMAN ET LES LAPINS CRETINS [Wii] [PAL] - NERO - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

CALL OF DUTY 3 [Wii] [PAL] - CLONECD - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

MARIO POWER TENNIS [NGC] [PAL] - IMGBURN - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

MARIO SMASH FOOTBALL [NGC] [PAL] - CLONECD - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

SONIC AND THE SECRET RINGS [Wii] [PAL] - IMGBURN - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.41 RCP1 - Media TYG02 --> Ok

 

BLAZING ANGELS [Wii] [PAL] - IMGBURN - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.41 RCP1 - Media VERBATIM DVD+R --> Ok

 

WARIO WARE [Wii] [PAL] - IMGBURN - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

TMNT [Wii] [PAL] - IMGBURN - X4 - GRAVEUR LG - Media VERBATIM DVD+R (Booktype changé en DVD-R) --> Ok

 

EXCITE TRUCK [Wii] [PAL] - CLONECD - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

KORORINPA [Wii] [PAL] - CLONECD - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.41 - Media RITEK G04 --> Ok

 

MARIO PARTY 7 [NGC] [PAL] - IMGBURN - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

RED STEEL [Wii] [PAL] - IMGBURN - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

POKEMON COLOSSEUM [NGC] [PAL] - CLONECD - X1 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.39 - Media RITEK G04 --> Ok

 

SPLINTER CELL [Wii] [PAL] - IMGBURN - X4 - GRAVEUR PIONEER DVR 110 Firm. 1.41 - Media RITEK G04 --> Ok

 

Je précise que lorsque j'ai demandé à faire une gravure en X1, celle-ci s'est faite en X4.

 

Tous les jeux cités ont été testés en 2 Heures de temps avec une période plus longue pour WARIOWARE, EXCITE TRUCK et MARIO SMASH FOOTBALL.

 

Aucun DRE pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...