OuahOuah Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour la personne en fin de page 4 qui a la flemme de regarder les autres messages et qui veut savoir si c'est normal que les originaux se voient pas sous Windows : nous, on a la flemme de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une petite question vous les achetez ou vos dvd-r ? J'ai l'impression de m'être fait roulé car j'ai acheté 40 dvd-r en 16x des no-names en plus pour un peu plus de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 on s'en fout des no-name, donnes-nous leur media code, on verra à ce moment là, ce que ça vaut vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, Après avoir lu plusieures recommandations je voudrais bien graver avec autre chose que nero, mais c'est le seul programme qui accepte mon iso !!! ImgBun --> invalid or insupported image CloneCD --> plante au début de la gravure Alcohol --> format d'image non supportée ... Mon image fait bien 4 699 979 776 octets J'utilise un pioneer DVR-110 avec des DVD-R RitekG05 J'ai zappé un truc ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok pour imgBurn avec la version 2.2.0.0 (j'avais la 1.0.0.0 ) Par contre CloneCD toujours pas... vous avez quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ta gravure plante avec cloneCD? Tu as quelle version de cloneCD? Tu es sûr de ne pas avoir juste un petit souci de disque dur tout fragmenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut ! Je voulais juste savoir si mon graveur était compatible avec ce type de gravure (je ne connais même pas la marque !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il te suffit de taper "GSA-4082N" dans google pour savoir ce que c'est! Mais le chiffre m'étonne, on dirait un identifiant de graveur CD et non DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci, pas bête l'idée de google Alors c'est un graveur de marque LG visiblement. J'ai essayé de dumper Tony Hawk avec DVD Infos (wii addict) mais impossible, raw dump me sort une erreur dès le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu dois avoir un lecteur spécial il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant