gregbm Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour la certif : aucune possibilité vu que les 1ères versions sont foireuses (des puces)...Les premieres puces ont été beaucoup critiquée, mais apres avoir suivi vos conseils : -DVD-R verbatim -Gravure en 1X -Clone Cd pour graver Je n'ai plus aucun probleme avec ma cyclowiz qui lit les backups comme si c'etait des originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour les codes à barres, je confirme leur présence. Tu puces mais tu n'as jamais vu d'originaux ? Pour la certif : aucune possibilité vu que les 1ères versions sont foireuses (des puces)... Je n'ai pas pucé de Wii et je n'ai pas de wii, il faut suivre, je crois que j'ai fait assez de topics où je l'ai clairement écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 slt merci pour ce topic mais une question pour nero moi j'ai deja fais des copie de mes originaux et il font bien la taille indiqué. ma question sur nero on ouvre juste le iso graver x1 et finaliser ? rien dautres a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 quelle et la configuration pour les BOOKTYPE DVD+R sur DVD-ROM? avec le LG GDR-8164B ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 avec le LG GDR-8164B on grave le jeu an iso sur dvd-r avec Clone dvd et sa marche avec les dvd+r on fais comment pour BOOKTYPE merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Si tu mets ça "?" au bout de tes phrases, ce serait plus clair pour tout le monde! Tu vas dans nero CD-DVD Speed ou dans DVDDecrypter et tu cherches pour changer le "paramètre de bit" Et tu regardes si ton PC ne se bloque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut, Je vois que juste pour une simple gravure y'a tout plein d'etape :S est ce que pour graver il est tout simplement possible de choisir l'iso et de faire cliquer droit : ouvrir avec nero puis graver ?? ps:c'est ce que je fais avec mes backup GC et sa marchais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Nero je suis contre... Mieux vaut sincèrement utiliser cloneCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ta deja graver des imagede jeux toi qui marche?? si oui t' a quel puce et tu me conseil laquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu parlais GC avant? Pour les puces Wii, y'en a encore aucune qui me semble répondre à un cahier des charges complet! Pour GC, y'a aucun problème pour faire fonctionner des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant