cy1cy Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pas grave pour l'overburning, je pense ne pas m'en servire apres pour le logiciel je sais pas j'ai déjà pris imgburn et je verrai enfin, suite a quelque problème ma commande est faite a ce moment même donc ca va etre long a attendre en tout cas merci a vous (et aussi a bitonio que j'ai bien soulé surement avec mon problème de graveur sur métashop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 personne ne me saoul, lorsque l'on pause une question auquelle je peux apporter une réponse Les seuls qui me saoulent, ce sont ceux qui ne viennent ici que pour faire du business! Mais ça, c'est un autre sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ben en tout cas merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut après avoir reçu ma wii pucé d2pro J'ai testé des +R memorex x16 gravé en 16 ou 4 ca passe pas (ca marque impossible de lire le disque après l'avoir lancé) Puis des Mediarange -R gravé en 16 ca passe nikel Donc parait uqe certains wii aiment pas le +R ou c'est toutes les wii ? car c'est du memorex quand même donc pas un problème de marque même si verbatim est recommandé et j'ai fais un test sous Nero DV D speed et ca avait l'air d'être ok Sinon j'ai un graveur Samsung SH203 Maintenant je vais m'attaquer à la gravure de SSMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Est-ce que t'as lu les pages précédentes ? On va dire que non. Mais pour résumer : - graver à la vitesse moyenne (si c'est du 16x max, graver en 8x). - dvd+r aucun soucis si booktype réglé sur dvd-rom - Memorex n'est pas forcément une bonne marque... ils utilisent principalement du mediacode CMC (donc du pourri) - Mediarange c'est pareil, je recommande pas forcément (faux mediacode pour faire croire que c'est "comme" du Verbatim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 SI j'ai déjà lu quelques pagesd en diagonales du topic Et je sais que le -R Verbatim était recommandé mais je voulais écouler ce que j'avais ça se comprends caar je grave plus rien maintenant j'ai que des dd bientôt j'approcherai fddes 3To donc voilà Ensuite j'ai vu pas mal de personnes gravé en 16 aucun problème Pour le +R j'avais pas vu pour le booktype je vais essayer de trouver des infos (faut dire dans le premier post y a rien qui est conseillé juste la méthodfe pour donner des infos donc c'est ce que j'ai fais mais n'espérant par forcément de l'aide j'i just suivi le conseil à bitonio en fournissant un max de détails Pour memorex, c'est peut être pas une bonne marque mais qu'est ce qu'une bonne marque Emtec c'est de la daube je sais j'ai foiré quelques ddvd d'un pote avec et mediarange jamais eu de souvis la preuve ca passe sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bah Emtec utilise les même mediacode que Memorex, ou l'inverse, comme tu veux ^^ Tant mieux si tes Mediarange passent, fais juste un test avec CD/DVD speed ou Kprobe, etc... Pour voir s'il y a pas trop d'erreurs. Mais sinon, c'est plus un bon mediacode plutôt qu'une bonne marque qu'il faut chercher. Je t'invite à lire ça : ¦¦ Gravure-News ¦¦ Guide sur la qualité des DVD vierges Personnellement je conseille : TDK, Sony, Verbatim, Maxell (sans ordre de préférence). On a l'assurance (à moins qu'ils abusent) de tomber sur un bon mediacode et un média de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai fais mon SSBB sur un +RL mediarange en 2.4 en espérant que ca marche sinon bah c'est cuit pour le test cd dvd speed je le ferais car je l'ai fais seulement avec lesm emorexw (vu qu'il passait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu pourrais nous mettre les résultats de tes tests sur les Memorex, ou au moins nous donner la moyenne et les pics pour les erreurs PIE/PIF ? SSBB j'ai testé sur des Mediarange +DL, j'en ai foiré 2-3. La 2e couche merdait, donc à chaque fois qu'une video devait être chargée, le jeu plantait. Si ça marche chez toi, je veux bien que tu me dises comment t'as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je t'uploade ça dès que je remet la main sur le screen du memorex sinon ele DL mediarange bah je l'ia gravé avec imgburn sans rien touché en 2.4 et ca crré la sauvegarde et juste après ca merde et bloque sur écran blanc (probablement une vidéo comme tu le dis) donc je suis couillé car j'ai pas d'autres DL à la maison vais devoir le mettre sur un simple couche pour l'instant car pas envie de commander juste un 5 ou 10 verbatim DL Mais j'ai peut être mal fait quelque chose ? enfin si tu sdis que tu as déjà testé je te cropiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant