cy1cy Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est pas grave si tu m'as oublié Grams ^^ mais en attendant mon choix s'est porté sur le Pionner DVR 116DBK noir (il me fallait de l'IDE) j'espère avoir fait un bon choix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 moi g un 115d et aps de prob avec la gravure tous passe nickel par contre au cas ou ca te met une erreur quand tu grave avec nero va dans panneau de config ajout/suppr programmme y'a un truc aspi a degager pour que le graveur marche ca me la fait et j'ais galeré pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouais enfin Nero est pas conseillé pour les backup Wii. Sinon, t'auras pas de soucis avec ton Pioneer, ce sont de bons modèles, il leur manque juste l'overburning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais bon quel est l'intérêt de l'overburning?? pour les jeux Wii nada et pour le reste je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est clair que déjà l'instabilité des médias en gravure normal, vaut mieux pas jouer avec l'overburning! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'était une protection contre la copie a une époque mais avec des CD 90min puis 99min c'est devenu inutile comme mon Plextor Premium qui pouvait graver 1.2go de donné sur un CD . Perso pour mes backup je n'utilise plus que Imgburn et pour le reste aussi j'ai viré nero (trop gourmand en place) et payant J'ai même regardé des Log payant pour mettre mes DVD en DivX et pour finir j'ai pris DVD Décrypter interdit maintenant au passage et encetre de Imgburn et PocketDivxEncoder donc pour conclure les freeware existe et arrive a être meilleurs que les payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 et pour le reste je cherche encore Bah par exemple s'il veut pas graver parce que ça dépasse de 1Mo, sans overburning tu l'as dans l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pour moi il me sufisait de graver plus vite apparamant j'ai toujours mon pionner 112-d et mes verbatim qui monte jusqu'en 16X au lieu de graver en 2X je grave en 8X et les backup on l'air de marcher ca a etait dur mais je crois que c'est bon merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben oui c'est ce que je ne cesse d'expliquer depuis le tout début de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oui j'ai pas precisé mais c'est toi que je remercie en particulié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant