Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 visiblement les YUDEN000 T02 fonctionnent bien sur mon graveur, reste à en trouver. et comment tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Et à pas trouver de fake Par contre ce sont les T03 maintenant, donc des 16x. Et ils sont un poil moins bons que les T02. Ils sont au niveau des MCC04 (made in japan) de ce que j'ai pu comprendre, donc ça reste quand même très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 et comment tu sais ça? comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ahhh Taiyo Yuden, les premeirs a avoir sortis les CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Ouais, c'est exellent. Le gars à fait ces test en x4, il faudrait voir ce que ça donne en vitesse maxi comme la plupart des autres test. Moi en X4 y a pratiquement plus d'erreurs Tout dépend aussi du logiciel utilisé.En fait il faut trouver le bon compromis DVD/ graveur/Logiciel. Et bien penser à défragmenter le DD ou se trouve l'iso à graver, voir même redémarrer le PC entre 2 gravures. Modifié le 31 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 mais toutes ces erreurs interferent en quoi dans les données gravées? apparemment elles n'usent pas plus les lecteurs et j'ai rarement vu de DVDs avec des données illisibles depuis que j'en grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le DVD est plus difficile a lire ... la lentille force plus ... le correcteur CRC est plus utilisé ... voir ne sait plus reparer les erreurs de lecture dans les pires cas Les lecteurs DVD PC sont "habitués" a ces aléas ... beaucoup moins les lecteurs de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 comme ça Avec le tien ? Ou bien chez quelqu'un qui a le même que toi ? Car le pc derrière change tout (disque dur fragmenté, applications nombreuses en fond, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui m'enfin si faut aussi regarder le taux d'humidité de la piece, la temperature et le sens du vent ... on est pas sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui m'enfin si faut aussi regarder le taux d'humidité de la piece, la temperature et le sens du vent ... on est pas sorti. c'est clair après on vire dans la parano limite tu achètes un PC uniquement pour graver et tu ne t'en sers que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant