Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben moi, j'ai 3 DD externe de 500Go et c'est quand même plus facile à déplacer que 300DVD tu ne crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ca depends de ce que l'on veut ... as-t-on besoin de deplacer 1.5TB tout les jours ? .... Tu veux des sauvegardes longues durée oui tu prends des HDD ... voir même le double de capacité en HDD pour être sur .... si t'es un fou tu prends des Cartouches LTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tant que la lentille est encore en bonne état, ça passe, mais avec le temps! Surtout qu'au niveau des PIF, c'est catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 voila le test de RITEK G05 il y a beaucoup de PI :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est monstrueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Arrete tu me fais peur bon faut dire que le DVD avait des rayures et des traces de doigt, ça joue peut etre? on va voir ce que ça donne avec les Verbatim Modifié le 31 août 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 test de verbatim MCC03RG20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Voici le résultat du 1er jeu que j'ai gravé pour la wii il y a 1 an et demi, sur DVD+R Verbatim. Pas mal pour un coup d'essai! Tu peux comparer avec ta gravure, et voir les valeurs moyennes. http://i52.servimg.com/u/f52/12/92/13/53/lite-o10.png' alt='lite-o10.png'> Modifié le 31 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 SAlut à tous, j'aimerais faire des test pour voir la qualité de ems gravures mais je n'arrive pas :s Avec nero cd-dvd speed les cases restent grisent Avec Kprobe il me met range error Avec dvdinfopro je sais pas comment faire :s Vous pouvez m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Et voilà le test du même DVD, mais avec Kprobe: :rox:HOOOO, C'est beau:lol: [/url][/img] Voilà selon les critères de gravure, ce qu'on appelle une exellente gravure! Modifié le 31 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant