gign Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour a tous..Grace au tuto de metagames j'ai reussi a branché mon dd externe sur ma play 2 (en usb) mais ma carte memoire est HS..Serait-il possible de creer un espace sur le dd pour les sauvegardes??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok mais j'ai aussi une cle usb.Serait-ce possible sur cette clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non plus, tu es obligé d'utiliser une CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut,tou ce que tu peux faire c est stocker tes données,mais pas y avoir accés via la ps2 comme avec une CM.et qu est ce qui se passe avec ta carte? pourquoi HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et bien ma carte n'est plus reconnu par la ps2...Depuis un moment elle avait vraiment du mal a etre reconnu ( je devais retirer la carte puis la remettre en appuyant biien dessus) et la depuis quelques jours plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bien sur que si, il est possible d'utiliser son disque dur en temps que carte mémoire. C'est même une fonction officiel aux US. Le disque dur apparaît comme un périphérique de sauvegarde aux cotés des carte mémoire dans l'explorateur de la PS2. Ensuite il est considéré comme une carte mémoire classique dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bien sur que si, il est possible d'utiliser son disque dur en temps que carte mémoire. C'est même une fonction officiel aux US. Le disque dur apparaît comme un périphérique de sauvegarde aux cotés des carte mémoire dans l'explorateur de la PS2. Ensuite il est considéré comme une carte mémoire classique dans les jeux. EDIt : ce post peut être effacé. il y a un problème avec la couleur par défaut du texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et comment on peut faie ça ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant