SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas trop suivi mais est-ce qu'avec cette nouvelle version les bugs de chrono cross sont réglée? Malheureuseumeent non. Y a les même bug qu'en 3.03 OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour ma part, je vais attendre une autre mise a jour, car j'utilise pas trop mes JEUX PSX, j'utilise surtout mes ISOS a fond ! En + si les îcones ne sont plus compatibles sur le XMB... C'est une bonne MAJ mais sans + pour moi.Non sérieux, je suis très très bien en 3.03 OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Malheureuseumeent non. Y a les même bug qu'en 3.03 OE-B. Ah ok bah je crois qu'il faudra attendre de news versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 niveau centrage pour les jeux psx ca va mais vous avez pas un pb avec le son qui par moment saccade ou crachote sur certains jeux comme captain tsubasa J ou hokuto no ken 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est ce que j'ai dit une page avant,ca fait plaisir d'etre lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 autant pour moi mais ce matin j ais bricke ma psp et je dois dire que j ais pas pris la peine de lire ce topic entierement heureusement je l' ais debricke perso je vais attendre la mise a jour sinon je retournerais en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Comment remettre en 3.10OE-A l'USBhost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En conclusion install pas install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 install, pour le bug du son tentez l'overclocking par cwcheat ca regle bcp bcp de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 niveau centrage pour les jeux psx ca va mais vous avez pas un pb avec le son qui par moment saccade ou crachote sur certains jeux comme captain tsubasa J ou hokuto no ken 2 ??? C'est un problème venant de la PSP je pense, et pas spécialement de l'émulation, le son n'est pas aussi bon que sur une console de salon, et comme les sons PSX ne sont pas adaptés à la base pour la PSP, cela doit expliquer que le son n'est jamais parfait ou presque, peu importe le jeu (à moins qu'il est réduit la qualité du son pour faire tourner l'ému à pleine vitesse, une autre possibilité). Resident Evil : Director's Cut est un des pires, si ce n'est le pire niveau son (en 3.02 OE en tout cas, mais comme en 3.03 OE, il bugge de temps en temps, il faut jouer en 3.02 OE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant