Aller au contenu

AYE le 3.10OE est là!!!


silentbob

Messages recommandés

Salut, je me posais une question.

Si je ne me trompe pas, les fichiers d'installation de nouveau firmware rtu ne sont pas réellement des "ready to use". Pourquoi ne pas mettre directement un data.dxar vérifié dans le dossier 310oeflasher pui pour flasher il suffirait de lancer l'installation? Pourquoi laisser faire la manip de la création du data.dxar alors qu'on peut passer cette étape?

Merci de me dire si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le systeme pour créer le fichier data.dxar mais je me posais juste la question si on pouvait prendre le data.dxar mis en ligne par une personne sur, le mettre dans le dossier ..oeflasher pui partager directement ce dossier au lieu d'expliquer comment fabriquer ce data.dxar. De plus il y a toujours un petit risque de créer soit meme ce fichier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite il n'y a même pas une heure :D:D:D...

Tant pis, mais sachez que la nouvelle version du firware 3.10 de Dark Angel est déjà là !!!^^

Même pas le temps d'une douche d'une branlette et d'une clope, que D.A nous met à jour son nouveau firmware.

Toujours dans l'ombre, mais déjà mondialement connus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi deja la mini nouveauté ? :bedo:

Edit: Trouvé :P

Nouveautées :

Correction d'un bug qui faisait planter Métal Slug 6 (de Metal Slug Anthology), et d'autres jeux UMD/ISO contenant un static elf, lançant l'erreur 0x80020148.

Edit2: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=81955 ont un peut a la boure mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...