Aller au contenu

achat LE40F71B samsung full hd


digsteve

Messages recommandés

Avec ton ampli AV actuel (RXV-2600) qui possède des entrées HDMI,tu bénéficieras des pistes audio ré-encodées en PCM multicanaux par le biais d'une platine HD-DVD et/ou BD muni de décodeurs DD+/DTS-HD/True-HD qui décodera la piste audio HD et enverra en PCM via l'HDMI à ton ampli.

 

Par contre,pour la 360 aidée de son lecteur HD-DVD externe,les pistes audio HD des films HD-DVD sont ré-encodées en dolby digital par la 360 et envoyées tel quel via la sortie audio optique .(de toute façon par une connectique audio optique ou coaxiale numérique,c'est du Dolby digital/DTS maximum ainsi que leurs vatiantes Ex et Es ).

 

Pour la PS3,je ne sais pas encore si les pistes audio "HD" sont décodées par la console et transmises via HDMI à l'ampli ou si ,telle la 360, c'est ré-encodé en DD ou DTS.

 

En ce qui concerne les films HD (HD-DVD ) dispos sur le net,on y trouve bien les pistes DD+ ou PCM mais il n'est pas possible pour l'instant d'en profiter via le PC;Donc on ne bénéficie que du Dolby Digital ou DTS suivant les films.

 

 

Les amplis AV avec décodeurs audio 'HD" seront utiles quand les éditeurs permettront les flux audio HD d'être décodés par l'ampli au lieu de la platine ,ce qui n'est pas le cas pour l'instant et devrait aux dires de Dolby être minoritaires.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton ampli AV actuel (RXV-2600) qui possède des entrées HDMI,tu bénéficieras des pistes audio ré-encodées en PCM multicanaux par le biais d'une platine HD-DVD et/ou BD muni de décodeurs DD+/DTS-HD/True-HD qui décodera la piste audio HD et enverra en PCM via l'HDMI à ton ampli.

cette lecon tu me lavais deja dite avant et je lai tres bien retennu ;)

parcontre si jai un son par exemple en DTS HD sur mon amplis y'aura que le signe DTS afiché c tout, c ca ?

 

Par contre,pour la 360 aidée de son lecteur HD-DVD externe,les pistes audio HD des films HD-DVD sont ré-encodées en dolby digital par la 360 et envoyées tel quel via la sortie audio optique .(de toute façon par une connectique audio optique ou coaxiale numérique,c'est du Dolby digital/DTS maximum ainsi que leurs vatiantes Ex et Es ).

c ce que tu mavais encore dit et ce que javais dit dans la section 360 d'ou est la necessité d'avoir le cable HDMI pour le decodage audio, klkun mon pris pour un fous et ils trouvaient sa inutile, et yen a meme qui mon dit si jarriver a voir la diff entre le 1080i et 1080P grace au HDMI et navaient meme pas compris le sense de ma reponse:lol:

donc pour moi le HD-DVD de la 360 EXIT jy pense meme pas.

de toute facon je retien tes leçons ;):jap:

 

Pour la PS3,je ne sais pas encore si les pistes audio "HD" sont décodées par la console et transmises via HDMI à l'ampli ou si ,telle la 360, c'est ré-encodé en DD ou DTS.

donc il me reste plus qu'a la posé aux pocesseur de la ps3 si biensur ya des personnes qui on un amplis avec HDMI mais sur meta a part toi et moi yen a pas des masses qui parlent des amplis.

d'ou je ferai un double postes sur meta juste par simple curiosité et je c d'avance le genre de betises quon va me repondre :lol:

mais conctretement je la poserai aussi sur HCFR pour en etre sure :wahou:

 

En ce qui concerne les films HD (HD-DVD ) dispos sur le net,on y trouve bien les pistes DD+ ou PCM mais il n'est pas possible pour l'instant d'en profiter via le PC;Donc on ne bénéficie que du Dolby Digital ou DTS suivant les films.
alors la c bien dommage mais rien n'est prevu ? KIRA vien nous informer stp :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette lecon tu me lavais deja dite avant et je lai tres bien retennu ;)

parcontre si jai un son par exemple en DTS HD sur mon amplis y'aura que le signe DTS afiché c tout, c ca ?

 

C'est çà .;)

 

 

c ce que tu mavais encore dit et ce que javais dit dans la section 360 d'ou est la necessité d'avoir le cable HDMI pour le decodage audio, klkun mon pris pour un fous et ils trouvaient sa inutile, et yen a meme qui mon dit si jarriver a voir la diff entre le 1080i et 1080P grace au HDMI et navaient meme pas compris le sense de ma reponse:lol:

donc pour moi le HD-DVD de la 360 EXIT jy pense meme pas.

de toute facon je retien tes leçons ;):jap:

 

L'HDMI sur 360 sera nécessaire le jour où l'ICT et le DOT seront activés sur les HD-DVD ;Quand ce sera le cas,la diffusion en HD des films sur HD-DVD sera impossible via les connectiques vidéo analogiques et le signal sera bridé en SD via VGA/YUV.

Les éditeurs parlaient de l'activation vers 2010-2012 mais étant donné le nombre de films HD-DVD pirates qu'on commebce à trouver sur le net,ils pourraient activer ces protections bien avant rendant obsolète le lecteur HD-DVD externe de la 360 dépourvue d'HDMI.

 

 

donc il me reste plus qu'a la posé aux pocesseur de la ps3 si biensur ya des personnes qui on un amplis avec HDMI mais sur meta a part toi et moi yen a pas des masses qui parlent des amplis.

d'ou je ferai un double postes sur meta juste par simple curiosité et je c d'avance le genre de betises quon va me repondre :lol:

mais conctretement je la poserai aussi sur HCFR pour en etre sure :wahou:

 

alors la c bien dommage mais rien n'est prevu ? KIRA vien nous informer stp :jap:

 

 

 

Ton RXV-2600 peut tenir encore quelques années et je pense qu'il serait plus judicieux de changer tes enceintes avant pour passer à une gamme supérieure.;)

 

PS : Le Sherwood R-972 a quand même l'air de bien déchirer ...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour 2500 environ euros pour ma ps3 et mes films BD que dis tu du LE46F71B ? ou bien d'attendre 3 mois pour avoir des Full HD LED avec du hdmi 1.3 ?

merci

 

 

Oui le LE46F71 est un bon produit bien que je préfère le 46W2000 (bon la différence n'est pas énorme non plus mais je préfère le rendu des couleurs et le traitement des noirs qui me paraissent moins bouchés). Malheureusement on le trouve pour un peu plus cher .

 

Après ,tu peux toujours attendre quemques mois supplémentaires avec la sortie des nouvelles gammes Full-HD avec technologie 120Hz , HDMI 1.3 etc chez Sharp,Samsung ou autre mais le prix risque d'être un peu plus élevé à taille égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci WOPR :D

le souci sur le prix c'est que j'ai trouvé des prix en dollars qui ne suivront pas une conversion monétaire simple, et que les dates de sorties de ce ecrans 1.3, 120hz n'ont pas de date de sortie tres clair... des fois je trouve mars(donc la ca va) mais parfois juin ou encore fin 2007...

tu n'aurais pas des dates fermes de sorties en France (et peut etre meme des prix???) je tente vu que pour l'instant tu as réponse a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci WOPR :D

le souci sur le prix c'est que j'ai trouvé des prix en dollars qui ne suivront pas une conversion monétaire simple, et que les dates de sorties de ce ecrans 1.3, 120hz n'ont pas de date de sortie tres clair... des fois je trouve mars(donc la ca va) mais parfois juin ou encore fin 2007...

tu n'aurais pas des dates fermes de sorties en France (et peut etre meme des prix???) je tente vu que pour l'instant tu as réponse a tous ^_^

 

 

Nouvelles gammes SHARP : http://www.engadgethd.com/2007/01/07/sharps-new-aquos-lineup/

 

Il s'agit des références américaines ;Nous devrions avoir à priori plus ou moins les mêmes produits à quelques différences techniques près ( péritels,TNT,nombres d'entrées HDMI etc ).

D'après les dernières news la gamme HD1 qui correspond plus ou moins à la série D92 américaine ne serait pas disponibles avant Aout/septembre chez nous.

 

Nouveautés PHILIPS : http://www.ces.philips.com/index.cfm?pageID=2

 

 

 

PS : Trickster,est-ce bien toi que j'ai vu sur le forum de "binnewsgroup" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...