Aller au contenu

achat LE40F71B samsung full hd


digsteve

Messages recommandés

Bonjour ,voila je compte bientot m achete le samsung LE40F71B full hd a 2000 euro pres de cher moi , mais j ai lus sur internet qu il y a un serieux probleme D OVERSCAN c est a dire qu au branchement YUV et HDMI l image est rognée de 1 cm , vous me le confirmez? et si oui y a t il une solution car mon but est de branche ma futur ps 3 sur le port hdmi ...

 

Je sais vraiment pas quoi faire car je trouve se lcd superbe mais se probleme d overscan me pose probleme a l achat. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,voila je compte bientot m achete le samsung LE40F71B full hd a 2000 euro pres de cher moi , mais j ai lus sur internet qu il y a un serieux probleme D OVERSCAN c est a dire qu au branchement YUV et HDMI l image est rognée de 1 cm , vous me le confirmez? et si oui y a t il une solution car mon but est de branche ma futur ps 3 sur le port hdmi ...

 

Je sais vraiment pas quoi faire car je trouve se lcd superbe mais se probleme d overscan me pose probleme a l achat. merci a vous.

 

 

Apparemment , avec le dernier firmware , plus d'overscan en HDMI et donc mapping 1:1 .

Mais tous les F71 n'ont pas forcément le dernier update pour pallier à ce petit problème d'overscan .

 

Sincèrement ,d'après les utilisateurs,l'overscan ne serait pas gênant voire quasi invisible;Il serait aux alentours de 3% sur l'entrée HDMI alors que sur certains écrans CRT on atteint facilement 5 à 10%...

 

Je t'invite à aller sur http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29827338&postdays=0&postorder=asc&highlight=samsung+f71+overscan&start=1080 si ce n'est déjà fait.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , avec le dernier firmware , plus d'overscan en HDMI et donc mapping 1:1 .

Mais tous les F71 n'ont pas forcément le derier update pour ce réglage overscan .

 

Sincèrement ,d'après les utilisateurs,l'overscan ne serait pas gênant voire quasi invisible;Il serait aux alentours de 3% sur l'entrée HDMI alors que sur certains écrans CRT on atteint facilement 5 à 10%...

 

Je t'invite à aller sur http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29827338&postdays=0&postorder=asc&highlight=samsung+f71+overscan&start=1080 si ce n'est déjà fait.

 

;)

 

merci j avai deja suivis se sujet :) je voulai d autre avis.

En ce qui concerne l update j ai aucun moyen de savoir si le lcd que je vais achete possede le dernier firmware qui na pas d overscan en hdmi ?

sinon je peut change le firmware moi meme?

 

Donc pour toi l overscan n est qu un detail , tu me conseil le samsung comme lcd full hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum , ils parlent de gens qui ont fait la mise à jour eux-même mais je n'ai pas lu plus en profondeur.

 

NB : Pour ceux qui veulent connaitre le nombres de pixels rognés sur leur écran,il leur faut une "mire de cropping" tel l'exemple ci-dessous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai Commander cet écran pour 1700 € sur UBALDI ,et comme j ai une xbox 360, j voudrais acheter un cable VGA car on ma dit que c était le meilleur choix pour le moment,mais je me demander si cet ecran samsung avez un port vga parce que je l ai pas vue sur la description de l ecran!

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compte pas que le cable sera livré il va y faloir le bidouillé

normalement loverscan nest plus present sur les derniers donc: demande les numeros de serie de leurs lcd sur le forum ou chez ton vendeur et apres faut voir c koi les nouveaux numero de serie .

exemple pour les sharp yavait + de chance de tombé sur le banding etc.. sur les numero 6******** que les nouveau 7*******

comme dit wopr ce nai pas tout les sharp qui sont infectés

ok surtout pour les 37 42 le cas est plus rare , dans mon cas je souhaite prendre un 52 donc jattend que les serie 7******* se concretises apres c bon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...