Aller au contenu

problème azureus


palourde

Messages recommandés

Donc si c ce "FAI" qui est derrière tout ça, je doit faire quoi ? Changer de fournisseur internet ? Parce que ma soeur a aussi la club internet box, et chez elle tout marche trés bien. ( Et elle s'y connait encore moins que moi en informatique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas peu etre que le problème vient juste du routeur (nous on sait pas trop comment tu le configured, si c'est bine fait ou non ), dans un sens si tu sais pas utiliser un routeur je te conseillerais de le desactiver et d'utiliser juste un parre feu qui est beaucoup plus facile à configurer pour le p2p ( je suppose ) mais le wifi ne fonctionnera peu etre plus ( faudra tester ).

 

 

oua alors essai de voir dans la configue de ton routeur si t'as pas une option DMZ a cocher, elle sert a activer le routeur au minimum pour que le wifi marche impec mais les port ne seront pas fermé donc besoin d'utiliser un parre feu, c'est ce que je fais sur mon pc et tout marche impec et c'est bien plus facile comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutez, je crois que l'on c'est pris la tête assez longtemps maintenant, tans pis je reste avec ce problème, je téléchargerait a 5ko, ça prendra plus de temps mais c pas grave. Je vous remercie pour toutes vos réponses, elles m'ont servie a m'améliorer de ce côté là. Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas à 5ko/s tu telechargeras jamais rien en P2P !

ton abonnement internet devient tout suite plutot élévé pour ce que tu peux faire maintenant, tu verras que les jeux en reseau se sera la meme chose tu pourras surment pas y jouer !!

 

Comme je te l'ai dis trouve un mec calé pour te configurer tout ça !!

 

moi je suis dans le 78 donc pas sur que tu sois dans les parrages dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...