Aller au contenu

problème azureus


palourde

Messages recommandés

Bon ben apparement le problème viendrait du pare feu, car azureus m'à envoyé ce message : If you have a router firewall, please check that you have port 6881 UDP open . Decentralised tracking requires this. Mais quand je vais dans les options de mon parefeu , je ne peux pas modifier grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai suivi tout ce que vous m'aviez dit j'ai ouvert tout les ports, mais c'est toujours pareil, j'arrive pas a décoller des 5 ko, et en plus il y à marquer erreur de connexion, ce tracker ne supporte pas plusieurs hash par requetes, alors je ne sait pas quoi faire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai laisser tomber azureus, pour prendre bitcomet qui est moins gourmant en taille, mais j'ai toujours le même problème, pourtant les ports nat de mon routeur sont ouvert, le parefeu aussi, pour ceux qui ont bitcomet, en bas de gauche a droite , j'ai le premier rond en gris avec marquer not loginned in, le rond DHT est vert, et le rond WAN est aussi vert, et quand je vais sur client, il y à marquer nat traversal, ou a distance. Il arrive que je telecharger a trente environs mais la seconde d'aprés ça tombe a zero pendant plusieurs heures, je ne comprend pas.

Existe t-il un client torrent qui marche sans faire toutes ces manipulation ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...